module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb Bouton on off avec Sony Dcr HC 96 E

Discussion dans 'Sony' créé par fcot2002, 8 Octobre 2007.

Tags:
  1. fcot2002

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour @ tous

J'ai un souci avec mon Sony Dcr Hc 96 E.

Souci déjà "réparé" par sav Sony au mois de Juillet, et de nouveau sur le vif...

Le bouton on off servant aussi à basculer en mode vidéo sur carte mémoire et surtout lecture, se bloque sur un choix : marche.

Ce qui certes me permet de filmer, mais de ce fait plus de capture possible, le mode lecture étant impossible à obtenir.

En juillet ce problème a été réglé en ... 3 semaines par Sony avec comme conclusion : RAS ! :rolleyes: :rolleyes:

Quelqu'un aurait-il des tuyaux ou infos ?

Merci d'avance.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Un réparateur a obligation de résultat. Si tu as envoyé ton caméscope pour réparation en juillet avec ce même problème et qu'ils ont signalé RAS, mais qu'ils t'on facturé l'intervention, renvoie leur le matériel avec les preuves qu'il se bloque.
    Légalement tu n'as pas à repayer si la première réparation n'a pas corrigé le problème. :)

3. fcot2002

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

eh oui et c'est bien ma démarche que je vais suivre ce matin. pour info le camescope était sous garantie en juillet et donc pas de facturation juste un bon de "travail".

bon de "travail" ue je vais leurs mettre sous le nez.

en fait ce qui me gene le plus c'est la "répétition" de l'incident faisant de ce matériel un matériel moins fiable, et du coup 4 semaines sans camescope.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous