module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB bizarre Import Mov AVID Codec

Discussion in 'Archives forum' started by Daminou, Oct 6, 2004.

Tags:
  1. Daminou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite réaliser plusieurs dvd de vidéos montées sur MC1000, j'exportes les vidéos en question en Quicktime avid codec à partir de la station de montage. J'ai bien entendu installé ces mêmes codecs sur la machine de gravure (sous os X 1.3.5 et dvd studio pro 2.0.5). Je peux lire les vidéos sans problème, en simulation, la vidéo se lance dans le bouton et se lit sans pb, mais en plein écran, en lecture, l'image part en fondu au blanc, si je met sur pause, j'ai la bonne image fixe, mais quand je remets en lecture, a nouveau un fondu au blanc. je pensais que cela venais du codec avid, j'ai donc ressorti la vidéo en non compressé avec cleaner et le problème persiste. Ca n'a fonctionné que deux fois et j'ai pourtant toujours suivi la même procédure. La simulation montre une vidéo qui fond au blanc et g tenté de graver quand même mais le résultat et le même qua dans la simu, je ne sais vraiment plus quoi faire.
    Merci par avance de votre aide et je vous préviens ici même si je trouve la solution de mon coté.

Damien

2. Scriptoman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    woua,woua,woua…

Je dis pas sa pour toi Daminou, mais va falloir arrêter les gars d'importer tous est n'importe quoi avec DVDSP2.

Importe un fichier Mpeg2 avec un aif ou un Ac3 pour commencer après si tu as encore des problèmes je pourrais d'aider.

On contruis pas une maison en mettant les parpins avant les fondation.
    Donc prépare des sources pour l'authoring et après utilise DVDSP sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.

A+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous