module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb base de tps avec XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par Xlll_fr, 19 Août 2003.

Tags:
  1. Xlll_fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que l'un d'entre vous pourait m'aider pour comprendre pourquoi mon projet est compressé sur 0 sur la base de tps??

Explications:
    J'ai crée un proj sous W2k pro en version première 6 d'environ 25 min. J'ai voulu le modifier avec Première 6 mais XP comme OS.
    Je n'ai eu aucun pb pour ouvrir mon proj, je l'ai modifier puis enregistrer. Horreur, lorsque j'ai voulu l'ouvrir a nouveau, tout les elements se trouvant dans la fenêtre de montage sont compactés à gauche (à 0 sur l'echelle de tps) alors que la zonne de travaille reste bien sur 25 min et que dans la fenetre moniteur ma vidéo passe correctement. Lorsque je lie les 25 min de vidéo le curseur de tps se déplace comme si le montage était dessous.

D'autre part dans le chutier, première sous xp m'a bien recupéré toute mais sequences (video,text,musique) mais il a perdu tout les titre

En resumé la vidéo est bien présente mais je ne peux plus rien modifier puisque je ne voie pas le montage

merci de me tenir informé si vous disposé d'information à ce sujet.

Ps: j'ai passé l'upgrade pour passé en version 6.02 et ca n'a rien changé

2. touristor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même problème...en pire

je bosse sur première 6.0 sous win XP pro avec tous les service pack, j'ai bossé comme un malade sur un montage hier soir et je le rouvre aujourd'hui : un trait de couleurs variés sur la timeline à l'instant 0 et tous mes documents du chutier qui s'apellent -1 et ne contiennent que la première image, sauf les pistes mp3.

par contre, contrairement à 13 j'ai pas le plaisir de voir au moins le curseur de temps se ballader sur ma timeline, moi c zero tt court, bouton play désespérément inactif :perplexe:

au moins lui il peut récupérer son montage en l'exportant...

est-ce que quelqu'un a au moins une piste ? même si y faut rentrer dans le PPJ et taper à la main je m'en fous mais là c carément un boulot pour hier alors au secours !!!

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    pour touristor
    il suffit de lire les posts avant de ce jeter sur le forum notamment le post "-1 dans Première : solutions" en 3ème place depuis le début

Pour 13
    revient sous XP, il se peut qu'il y aie un problème d'OS en générant les fichiers PPJ

;)

4. touristor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youpi ça marche !

merci merci merci !! :bravo:

A titre préventif, j'ai téléchargé le patch -1 bug fix aussi

la prochaine fois je zyeuterai +mieux ton forum pour pas te faire perdre du temps

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page