module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avid au démarage:message d'erreur et bloquage a "configuring digital i/o"

Discussion in 'Avid Media Composer' started by chicken_caro, Dec 16, 2008.

Tags:
  1. chicken_caro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour ! Voila mon problème : lorsque je lance avid, le message suivant s'affiche : "Your current power Sheme "Home/Office desk" may not be optimal for best performance of the avid editor.Captures and digital cut, among other features, may be compromised.For improved performances, open te power option controle panel and choose the "always on "power sheme". bon alors j'avais deja vu ça quelque part sur un forum et je pensais regler ça une fois que le logiciel serait fonctionnel sauf que la surprise, le logiciel refuse de se charger ! Il se bloque a chaque fois au niveau du "configuring digital i/o subsystem"... Et la je ne sais plus quoi faire, d'auant plus que honte a moi j'ai bien trouvé un unique forum ou quelqu'un semble avoir eu se probleme mais il est en anglais et malgré tou mes efforts j'ai pas trop pigé. Quelqu'un aurait-il l'ame assez genereuse et ingenieuse pour m'aider?
    Pour info oui j'ai windoes vista, ma version d'avid c'est la xpress pro hd 5.0 et jai une carte video nvidia geforce 9500gs.ma carte son est un chipset realtek mais c pas le pb j'vais en acheter une autre bientot, je pense pas que ce soit ça qui fase planter le logiciel pour l'instant...

2. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    pour le message, va dans les parametres d'economie d'energie, et met tout sur "toujours actif" ou "jamais". (extinction moniteur, mise en veille , etc etc...)

par contre Xpress n'est pas supporté sur vista.... soit tu passe sur XP, ou bien il te faut mediacomposer 3

@+

3. chicken_caro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ok merci je vais essayer ça...

4. chicken_caro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    problème 3gp avec mc3

Bon coila alors j'ai installé media composer 3 sur mon pc, mais j'ai un nouveau message d'erreur : "For software only versions the aproved virtual memory settings is 2700Mb :your current virtual memory is yet 2047Mb. Run install3GB.exe to adjust your virtual memory settings". Donc je suis alée voir sur des forums (encore), j'ai trouvé le fichier en question dan avid/utilities/3GP , je l'ai lancé mais celui ci me dit qu'il b'a pas trouvé le fichier c:/boot/boot.ini . J'ai été voir dnas le fichier boot et en effet pas de boot.ini. Quelqu'un a une solution?

Pour info j'ai une carte vidéo NVidia Geforce 9500GS et 4Go de RAM (meme si ma version de vista n'en gère que 3).

5. Dilemme9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Solution

En fait il faut que tu installes un petit plug qui est fourni avec MC3 qui doit s'appeler 3GBinstall. Tu redémarre Windows et tu verra qu'il aura crée un dual boot avec une configuration Avid que tu selectionne et tu n'aura plus de pb.

Courage.

6. chicken_caro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    3gp

non mais justement je l'ai installé ce petit install3gp mais le truc c'est qu'il n'a rien pu faire parce qu'il ne trouve pas le fichier boot.ini

7. chicken_caro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    3gp

en fait tres exacement c que 3gp me dit c'est "Install 3gp for microsoft Windows XP (32bit) Unable to find the boot.ini file : c :\boot.ini
    no changes occured"

est-ce que le probleme vient du fait que j'ai vista et pas xp?

8. Dilemme9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Où as-tu trouvé ton executable "install3GB.exe"? Quelle version de Vista as-tu car visiblement avid ne supporte que les versions Vista Business SP1.
    Maintenant, si tu utilises une version crackée, alors là je ne peux rien pour toi car je ne sais pas comment le crack fonctionne.

9. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    il n'y a pas de boot.ini sous vista... tu risque pas de la trouver.

10. Le monteur fou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    probleme au demarrage de MC

bonjour
    j'ai bien installé MC 3.0 sur XP Pro.
    J'ai installé le Install3GB aussi.
    Au démarrage du MC il s'arrete et veux se connecter à internet
    malheureusement j'ai pas internet sur ce PC. Que cherche t il?
    Qu'est ce qui lui manque?

config
    quad core 2.66
    Geforce Nvidia 9800
    Carte son intégrée
    4GB de ram

Merci pour votre aide...

11. rastatof_le_fenec

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    lol

Avid ne viens jamais chercher des choses sur internet ! c'est une version crackée? car la ca sent le mauvais coup.

12. Le monteur fou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'avais oublié de mettre le dongle...
    pareil toujours bloquage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous