module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avec win 2000 et dv500+

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par fossombrone, 11 Novembre 2002.

Tags:
  1. fossombrone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai migré de win millenium vers win 2000 (pack3) pour bénéficier du formatage ntfs de mes disques.
    Donc formatage complet des disques et installation de win 2000 pro.
    Pas de problèmes lors de l'installation de première 6.0, de la carte dv500+ et de ses drivers (version 2 comme version3 donnent le même message).
    Pas de conflits sur les irq.
    Mais : lorsque je veux faire une capture vidéo, j'ai le message " erreur système lors de la capture".
    Je travaille avec de l'analogique : rush de Hi8.

Help please...:(

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Juste pour info: j'ai déjà eu ce message d'erreur lorsqu'il n'y a pas de signal enregistré sur la K7 (par exemple, je démarrais la capture trop tôt pendant l'amorce noire de 10 sec que je laisse toujours au début d'une K7)

3. fossombrone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Jihemel,

J'ai vérifié ce que tu me proposes, je fait mes tests avec une cassette déjà enregistrée et je me cale en milieu de bande.
    J'ai toujours le même message aprés formatage complet et reinstallation de tout le toutim... Franchement je cale et je ne vois vraiment pas ou aller bidouiller.:perplexe:

4. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Peux-tu faire l'essai d'une capture d'un signal analogique à partir d'un bon vieux magnétodcope VHS pour voir ce que ça donne ?

5. lesbains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai fait la même erreur, on me déconseillait ME et on me disait que du bien de 2000 mais même avec la version, impossible de faire de l'acquisition !

la hot-line de pinnacle n'a js su me répondre, je me suis donc remis sur ME ! et ça marche très bien comme ça...

cependant, si tu as la solution, je suis preneur aussi !

6. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. lesbains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c t la version 4 !!!!

8. Renzo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A tu installé egalement le patch 4.01 qu'il evite les problemes à la capture ?

9. fossombrone

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut jihemel,

merci pour ton conseil judicieux : comme un idiot j'ai installé et désinstallé je ne sais combien de fois win 2000 et le restant, persuadé qu'il s'agissait d'un pb de drivers ou de mauvaise manip. Que dalle !! C'est mon magnéto qui était naze : pas de sortie de signal donc pas vu par la carte d'acquisition.
    J'ai changé de lecteur et la capture fonctionne, pour le reste, je vais en faire le tour ce soir mais tout à l'air OK. Comme quoi il ne faut pas tout de suite incriminer adobe et miro.
    Merci encore, cordialement - Fossombrone :D

Chargement...

Partager cette page