module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avec virtual dub et tmpgenc

Discussion dans 'Archives forum' créé par eb64, 7 Mai 2003.

Tags:
  1. eb64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    lu a tous super forum je connaisait pas :lol:
    bon ja deux pb:
    un avec virtual dub: kan je coupe mes divx en deux je me retrouve avec un decalage du son !!?? pas grans chose 1 seconde environ mais tres genand.

ensuite avec tmpenc kelke soit la version j'encode nickel mais pas de son !!!!!! helpppppppppppppp urgent thx.
    je transforme des divx en vcd pour le salon voila pour l'utilisation des deux prog merci a tous @pluche+++ ;) ;)

2. Nicolas Kersalé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faut bien faire attention de couper ton film sur une image clé car sinon, la deuxieme partie du film commence à l'image clé précédente alors que le son lui commence à l'image ou tu as coupé donc y'a un décalage !!

POUR INFO :
    pour trouver les images clé, il suffit d'appuyer sur "Shift" et les touches "fleche droite" ou "fleche gauche" en même temps.

pour ton Pb avec TMPGEnc j'ai pas vraiment de solution mais il me semble que si le son est compressé (ce qui est le cas dans les DivX) ça ne marche pas terrible ; essaye de créer un fichier audio non compressé (Wav) avec VirtualDub par exemple ;-) et ensuite tu crées ton VCD avec l'image de ton fichier DivX et le son que tu viens de créer.

A +

Nico

Chargement...
Discussions similaires - virtual dub tmpgenc
  1. Nab97
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 879

Partager cette page