module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec Studiopatch9_1_2_15d.exe

Discussion in 'Archives moteurs' started by Chris88, Jul 11, 2004.

Tags:
  1. Chris88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, après avoir parcouru en long et en large l'ensemble de ce forum (qui m'a d'ailleurs permis d'en apprendre beaucoup...), je me décide à venir vous exposer mon problème, car la je sèche :
    - sur mon PC (Win XP, compte admin lambda) est installé Studio9.0 livré avec ma MovieBox USB (excellent achat !)
    - le soft et le hard fonctionnent impec !
    - des pb de transitions après gravage sur Dvd me poussent à voir les màj sur le site de pinnacle, un patch est sorti, donc je le d/l*
    ...
    - et là, des que je l'exécute, rien ne se passe (idem en le d/l une seconde fois, idem depuis un autre pc, en passant par ftp, en inserant le cd de studio9......)
    - en revanche, le patch Studiopatch9_0_8_9.exe d/l via ftp s'execute bien...
    - je précise que ds le menu Aide>A propos de pinnacle studio : Version 9.0.8 s'affiche et rien d'autre !

Quelqu'un a t'il une idée ? Merci par avance pour votre aide.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Quel patch lances tu? n'installes que ceux qui ne sont pas des bétas.
    la 9.1.2.15d s'installe bien chez moi sur la version 9.02 fournie avec ma movieBox USB.

3. Chris88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problème se présente avec le patch "Studiopatch9_1_2_15d.exe ", c'est à dire le dernier mis en ligne.

J'ai seulement essayé avec un plus ancien pour voir (Studiopatch9_0_8_9.exe) et là pas de problème, il s'exécute bien et s'installe sans soucis...

...alors qu'avec Studiopatch9_1_2_15d.exe, lorsque je double-clic dessus : rien ne se passe !?!?!?

Etrange...

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Je suis étonné de ton problème.
    Il se peut que ton téléchargement ai foiré.
    la taille du fichier fait 47906Ko version du fichier dans propriété 7.1.100.1248.
    peut être aussi que cette mise à jour beugue sur ta version actuelle.
    Peut être que tu devrais reinstaller studio du depart mais pense bien passer regedelete version8 avant de le reinstaller. il n'est jamais bon d'installer une mise à jour sur une autre mise à jour.

5. Chris88

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est ! j'ai trouvé :

-malgré de multiples d/l (pourtant sous ADSL!), il est vrais que la taille du patch variait sans cesse (entre 43 et 45 Mo environs) même en Ftp....

- j'ai eu l'idée de le d/l via un P2P, le fichier fait maintenant 47571 Ko et il s'installlllllllllllllllllllllllle : un pb de résolu.... et encore une expé de +

en tous cas merci à ceux qui m'ont répondu ou qui ont cherché à me répondre !

A + sur le forum Repaire et longue vie à ce dernier !

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    supers.
    tu as quand même un souci à résoudre pour tes Dld, mais c'est un autre sujet.

7. MyGal

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Utilises tu un logiciel pour accélérer les téléchargements ?
    FlashGet, DAP, etc....

Le problème vient peux-être de là.
    Pour ma part j'utilise DAP (Dowload Accelerator Plus) sans aucun soucis, alors qu'avec d'autres produits, j'ai déjà rencontré le genre de problème que tu décris.

Cdlt.

8. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème a déjà été signalé sur le forum Pinnacle, il arrive certaines fois que le téléchargement ne se fasse pas entièrement... Certains internautes ont trouvé un utilitaire qui permet de vérifier je ne sais plus quel paramètre afin d'éviter ce genre de désagrément. C'est donc plutôt un problème propre au site Pinnacle qu'autre chose je pense (pour ma part, tout dernièrement, le site me demandait un mot de passe pour télécharger une mise à jour... 1h00 après tout était ok).

A +
    Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous