module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec Studio 8

Discussion dans 'Archives forum' créé par mian, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. mian

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,

Config:
    AMD Athlon XP 1666 Mhz, 2000+
    512 Mo SDRAM - nVIDIA GeForce4 Ti 4200 avec AGP8X (128 Mo)
    Win XP Pro,
    Studio 8.10.4c

Je fais mon 1er authoring.

Je voudrais monter mon film de vacances qui est constitué d'une 15aine de jrs pdt lesquels j'ai fait des randonnées chaque jour (hé oui...y en a qui !). Je n'arrive pas à faire un menu avec :

- Film (qui represente les 15 jrs à la suite sans coupures).
    - Sélection des chapitres (qui représente chaque journée, avec un retour au menu des différentes journées).

J'ai fait un menu M1 (rose) dans lequel C1 (rose) est la 1ère vignette du film (c'est en fait la 1ère vignette de la 1ère journée) et à la dernière vignette des 15 jrs j'ai mis un retour (rose).

Le PROBLEME se pose dès que je veux lire le film, celui-ci s'arrete au 1er retour (vert) correspondant au menu M2 (ce dernier permettant un retour à la selection des journées désirées- la sélection des chapitres) et repart au menu général (M1).

Si je retire les retours verts de chaque journée, je peux lire le film sans problème, mais si je demande une journée x, à la fin de celle-ci la lecture continue sur la jounée y !

J'espère avoir été assez précis.

Excusez moi de cette question peut-être très simple, mais je n'ai trouvé la réponse, ni dans l'aide, ni ailleurs.

Merci à tous.

PS: Félicitations pour vos tuyaux très pertinant que je ne manque pas d'utiliser.

2. mian

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commant faire plusieurs menus en DVD

Avec Studio 8, je n'arrive pas à mélanger plusieurs menus...
    Dès q'un chapitre trouve un retour, il revient à son menu, même si ce retour ne concerne pas son chapitre ???

Merci.:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page