module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avec sonic mydvd

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by auryn111, Mar 20, 2004.

Tags:
  1. auryn111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    j'ai enfin acheté un graveur de dvd pour pc. il était vendu avec nero et avec sonic my dvd.
    bon alors je monte toujours mon film avec windows movie maker 2 (le plus simple pour moi, ne rigolez pas ... :rolleyes: )
    ensuite je l'enregistre sur mon disque en plusieurs morceaux (pour avoir des chapitres).
    puis j'ouvre sonic mydvd, je mets mes vidéos, je fais ma petite présentation (couleur, texte ...), puis je clique sur graver. là il analyse mon lecteur de dvd, puis il commende à faire la vidéo et boum... la fenetre de windows qui met dit : sonic a rencontré une erreur et doit fermer etc ....
    comment ca se fait ? :help:
    pourquoi je ne peux pas faire un dvd ?

voici ma config :
    win xp familial mis à jour régulièrement (c'est LE mien :D )
    P4 1.8 512SDRAM 80G DD (2x40G)
    quoi dire d'autre.... ah oui Ge Force 2 titanium, mis à jour avec les derniers drivers nvidia.

voilà, je ne sais pas quoi faire, en + je ne sais meme pas si j'ai posté sur le bon forum, mais je n'ai rien trouvé sur ce logiciel.

qq'un peut il m'aider ? :help: merci !

2. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    Tu fais une erreur dans la façon de réaliser tes chapitres :
    en effet les chapitres ne sont pas des videos coupées, mais sont des marques incorporées dans une video . Autrement dit, tu ne dois pas découper ta video. Tu l'importes ENTIERE et EN UN SEUL MORCEAU dans DVDit, et c'est avec DVDit que tu réalises tes chapitres.
    Il est possible qu' en réalisant tes chapitres de la manière que je t'indique, tu solutionnes ton pb (pas sûr). En effet de la manière dont tu t'y prenais, DVDit considérait chaque chapitre comme une video différente, et tu dépassais peut etre le nombre de videos autorisé par dvdit.
    A+
    Marc.

3. auryn111

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pb résolu

il suffisait juste d'exécuter
    regsvr32 MSXML3.DLL
    et c'est bon ca marche

me demande pas pourquoi, c qq'un qui m'a passé le truc mais qui ne savait pas non +.
    bref, ca marche.

4. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Ton pb est résolu, maintenant je te conseille la réalisation des chapitres dans dvdit.
    A+
    Marc.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous