module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec son lors de la création d'un projet avec Studio8

Discussion in 'Archives forum' started by cyble1, Dec 31, 2003.

Tags:
  1. cyble1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

Je suis débutant en vidéo. Je rencontre déjà de gros souci de stabiliter de ma version Studio8 mais vu sur le forum des réponses.

Par contre l'autre gros souci, c'est lors de la création d'un projet je ne pige pas comment procéder à l'insertion de son (son de CD, mixage avec le son original que je veux laisser sur certains clips, relecture de mon projet, etc...).

Mon gros problème c'est en relecture je n'ai plus le son inséré mais celui d'origine alors que bande coupée dans le mixer de studio. Si je lance la lecture de mon projet sans être au début, je n'ai pas de son non plus.

Est ce mieux d'insérer le son en wav qu'en mp3 ?

Est que quelqu'un aurait une doc avec exemple afin de m'aider? Ou existe il un livre d'aide lus complet que la doc pinnacle ?

Gros besoin d'aide.
    Merci d'avance de vos réponses.

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Salut, verifies que tu as la derniere version: 8.10.4c
    Clic ici --> Studio 8.10.4c

Tu as deux pistes pour l'ajout de son, en bas de ta fenetre. Tu peux y mettre des sons, des musiques, etc...