module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB avec Premiere Pro 2

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by lepasbeau, Nov 9, 2006.

1. lepasbeau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous :jap:

je viens de decouvrir votre forum, Parce que je fais de recherche sur 1iere P2, un amis ma prete son soft pour que je puisse faire des retifs de mpg, que j'ai enregistré via Adsl Tv, mon amis ma gentillement dis de me debrouillé et "de ne pas le brouté avec ca" c'etait le deal mais je suis impeu embeter, j'arrive a importé le fichier mpg mais le probleme c'est que la video est rouge et verte, je n'ai rien d'autre que faire?
    merci d'avance
    PS: l'audio est ok c'est tout!

2. lepasbeau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Mesdame, Messieur,:jap: :jap:
    Je pense avoir trouvé une partie de mon Probleme mais le reste je n'ai pas de reponse. alors voila ce que j'ai fait.

j'ai etait sur les option Adsl tv j'ai changé le mode Codec en passent de PS à TS je ne sais pas ce que cella veut dire mais bon ce n'est pas grave je bidouille, c'est une de mais spécialité en mode TS ce coup si le format mpg je peux le voir sur PPRO 2 il n'est plus de couleur verte et rouge comme les précédents.

pour les mpg que j'ai enregistré en mode PS que dois je faire pour les recupèrés, j'ai essaie une soluition de bras cassé. s'est de changé le .MPG en .AVI sa marche le seul souci c'est que l'audio et la vidéo son décalé cela ne ressemble plus a rien.

désolé je suis novice et bidouilleur ce qui m'intersse c'est la bidouille c'est ma passion.
    merci d'avance.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    dans le genre "bidouille" essaie d'extraire la bande son du fichier MPEG d'origine et replace la sur la timeline puis réexport en supprimant la bande son d'origine.
    Essaie avec Virtualdubmod qui accepte le MPEG en entrée ??
    @+

4. lepasbeau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essaye et puis on verra!:D

5. lepasbeau

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essaye virtualdub le probleme je ne sais pas si cela vous parle mais j'ai enregistré en Mpeg4 Virtu le transfome en Mpeg1 pour pouvoir le lire donc apparement il y a d'office un décalage son image qui se crée donc retourà la case départ j'ai enregistré les Mpeg 4 en mode PS et pas en TS qui apparement permet les transformation et manipulation, comment changé mes pécédents mpeg pour que je puisse les travailler par la suite sur PPro2.
    bon je rame dur mais c'est le plaisir du bidouilleur
    merci d'avance.:D

Ps: vu que je vois que etes a courre de smiley voici quelque 'un SMILEY

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous