module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb avec Premiere 6

Discussion dans 'Archives forum' créé par Spiny, 8 Novembre 2003.

Tags:
  1. Spiny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Bah en fait g un pb avec Premiere, j'ai la version 6 et en fait qd je fai ma préview (d'un montage quelconque avec une transition de fondu par exemple), bah la transition ne marche pas, ca coupe direct comme s'il n'y avait pas de transition, en fait ca passe d'une sequence à 'lautre directement sans transition. Je vois pas d'où vient ce pb, pouvez vous m'aider svp???

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai PEUT-ETRE une explication plus qu'un solution.

Lorsqu'on demarre sur Premiere, on fouille un peu partout. Bref dans les transitions comme dans le reste on touche a tout histoire de comprendre un peu le soft. Normal !
    Seulement voila, certains softs sont plus puisssants que d'autres.

Dans certaines, (ou toutes) transitions, tu peux cliquer sur une case pour afficher les images. Puis sur les 2 echantillons de la fenetre, il y a un curseur qui te permet de visualiser ton effet .

Et bien, Erreur. Ce curseur ne sert pas a ca.....enfin :) , pas uniquement a cela. Si a la fin du visionnage, tu le laisse a 100%, il commencera la transition sur la piste a 100%. Donc pas rellement une transition.

Et si ce n'est pas cela, .... tu auras appris un truc :)

3. Spiny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OH MERCIII luc_iman!!!!:) c'était bien ça qui allait pas :) En fait je regardais l'effet ds les 2 fenetres de propriété de transition et à chaque fois je laissais à 100% !! Que ferais-je sans ton aide (surtout!!!) et celle des autres repairenautes??? Encore merci luc_iman ;)

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce fut un plaisir !

Cela fait un an que je "travaille" sur premiere et que je viens tres regulierement sur ce forum.

Au debut, on y attend surtout des reponses a nos problemes perso. Puis, petit a petit, on y apprend plein de choses sur les problemes des autres qui pourraient (ou auraient pu) devenir nos problemes. Puis on repond timidement aux questions des autres et graces aux autres reponses, on voit ce qu'on auraient du repondre exactement. C'est comme cela qu'on progresse.

Comme dans une langue etrangere : ecouter, lire et ecrire ne suffisent pas, il faut pratiquer en parlant :)

PS : ce que je donne ici, je le reprend sur le forum de AE, soft ou j'ai decide de me lancer il y a un mois.

5. Spiny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien raison :) C'est comme ça que l'on progresse ;)
    En tout cas merci encore :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page