module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec pinnacle studio DV

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gaetan, 2 Août 2002.

Tags:
  1. gaetan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Avant tout, félicitation pour la qualité de ce forum et des réponses apportées par certains internautes.

Voila, je viens d'installer pinnacle sudio DV et au moment de la capture, j'ai un message d'erreur "Pinnacle studio ne peut innitialiser le périphérique d'acquisition DV. Veuillez vous assurez que le caméscope est connecté..."

J'ai vérifié, désinstallé; suivi les conseils déjà donnés de czmax mais toujours rien !

Dans les propriétés de la carte réseau NDIS 1394, j'ai un message d'erreur pour l'état du périphérqiue (+ rond jaune avec point d'exclamation devant "carte réseau NDIS 1394) :"Le ou les chargeurs de périphérqie NDIS. VXD, NTKERN.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérique (Code2)" Quand je clique sur mettre à jour le pilote, je retombe toujours au même point. Je pense que le problème vient d'ici.

A vrai dire, je ne suis pas un crack en micro et toutes ses abréviations me parlent assez peu.

Au niveau équipement : Windows Me, AMD athlon 1.2 Ghz, 128 mo RAM, DD 20 Go, caméscope sont dcr-pc 101e.

Merci de votre aide.

2. gaetan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui, j'avais téléchargé Direct X 8.1b.

Comme ça me prend grave la tête et que je suis en vacances (donc normallement on se prend pas la tête) j'ai ramené la carte chez mon r'vendeur préféré pour essai chez lui...on sait jamais...

Si ça devait venir de ma config, je lui apporte la tour pour qu'il s'en dépatouille...On verra

Je vous tiens au courant...

Merci de la réponse ..

3. freedownload

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Question (peut-être) idiote : Le camescope apparaît-il dans le Poste de Travail quand il est branché et en mode lecture ?

4. gaetan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

oK tout fonctionne. Mon r'vendeur m'a fait l'installation et à passer près de l'après-midi dessus ! (chacun son boulot mais ne mde demandez pas ce que mon micro avait ou n'avait pas...).
    Ca semble bien fonctionner (montage, transistions, export sur bande DV...)

Merci de vos conseils.

@+

Gaëtan

Chargement...

Partager cette page