module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb avec Panasonic NV-DS65

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par axiome, 15 Janvier 2005.

Tags:
  1. axiome

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espère que c'est la bonne rubrique.
    J'ai une panasonic NV-DS65. J'arrive plus à enregistrer ni à lire à partie de la cassette. Juste après 5 secondes, le led rouge clignote et puis j'entends un son de craquement et tout s'arrête. D'ailleurs la même chose si je fais avancer ou reculer la cassette mais cette fois pour une durée un peu plus importante que 5 secondes.
    Y a t-il quelqu'un qui a une idée sur l'origine du problème et surtout comment faire pour y remédier.

Merci d'avance.

2. gégé de champs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme Identique

:col: :( Bonjour nous avons exactement le même problème que vous avez-vous trouvé une solution au problème rencontré :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: ??????????

3. axiome

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au final, j'ai ramené l'appreil pour être réparer. ça m'a coûté 120 euros pour un remplacement d'un pignon. Le matériel remplacé coûtait moins de 10 euros le reste c'est la main d'oeuvre. Quelques mois plus tard, j'ai le même problème. Cette fois j'ai décidé de ne plus réparer l'appreil. Il vaut mieux en acquérir une autre.
    Si vous avez des idées ou si vous arrivez à trouver une solution je suis toujours preneur.

Chargement...

Partager cette page