module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec nouvelle carte A7N8X Deluxe

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pth265, 30 Octobre 2003.

Tags:
  1. Pth265

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème avec ma nouvelle config, j'ai installé une A7N8x, Athlon 2600+ et une caméra sony PC9 ;
    Le pb : avant j'avais meme config mais carte mere différente (a7v333) J'avais juste branché ma caméra sur mon firewire et ca fonctionnait au poil, mais avec ma nouvelle carte la caméra ne s'initialise pas.
    Dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas la ligne : ..IEEE 1394 ...
    Dans le bios j'ai trouvé une ligne qui en parle et j'ai mis sur 'enabled' ;
    J'ai Studio 7 et je ne sais plus koi faire pour reconaitre ma caméra (j'ai vu vos posts mais ca n'es pas tout a fait le meme problème), j'ai meme installé les drivers dont vous parliez mais j'ai erreur 10.

Merci a ceux qui pourront m'aider

Longue vie a ce super site !

2. lrob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pb avec nouvelle carte A7N8X Deluxe

J'ai eu un problème similaire lors de mon install. La carte IEEE1394 était reconnue comme une carte réseau et non firewire. Elle était donc cachée dans les connexions réseaux. En installant ma connection internet avec d'autres "cartes", la firewire s'est initialisée en "Connexion 1394 2". Va savoir... mais ça marche.
    Si ça fonctionne, dis moi si ton "export sur bande" lors du rejet d'un film sur une camera DV fonctionne correctement. Ca fait une semaine que mon son plante lors de cette opération.

3. lrob

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé ça sur un forum US, peut être que ca t'aidera
    " I encountered the same glitch with the A7N8X deluxe. I just happened to switch my ADSL modem from the 3com Lan port to the Nvidia Lan port, and the IEEE device loaded correctly after a reboot. It is still working when I switch the modem back on the 3com Lan port. Note that I'd previously flashed the bios to the newest version, installed the latest drivers found on Asus web site and tried to reset the CMOS as indicated ABOVE (by Mike M) - with no success at all".
    http://www.hardwareanalysis.com/content/topic/4557/?o=20

Chargement...

Partager cette page