module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB avec MovieMaker 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par vec91, 24 Août 2004.

Tags:
  1. vec91

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un CANON MVX250i et essaie de monter mes 1ers films: j'ai utilisé MovieMaker 2 sur XP Pro pour capturer la video (DV Out) avec une connexion IEEE sur le PC (pas de pb).

J'ai ajouté au projet une piste son (musique au format WAV): la lecture dans MM2 se fait sans problème. L'enregistrement du fichier video depuis MM2 sur le disque dur (format wmv) est correct et se lit sans pb avec WMP 9.

Mais quand j'essaie de renvoyer le montage sur le camescope en utilisant DV-IN avec MM2, ce dernier quitte systématiquement après 30 s. Si je supprime la piste son du projet, tout marche correctement.

J'ai aussi essayé la sauvegarde sur disque au format DV-avi PAL: là encore ça plante comme précédemment.

J'ai essayé de recharger MovieMaker: mm20fra.exe ne fait que "terminer linstallation" (???). J'ai aussi réinstallé les codecs de WMP 9 avec WM9Codecs.exe mais ça ne change rien...

J'ai dbPowerAMP installé ainsi que DivX 5.1 ...

Une idée pour remettre de l'ordre?

herve.tourbez(supprimer ceci)@free.fr

Partager cette page