module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb avec ma canon MVX2i

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Pachouille, 14 Octobre 2004.

Tags:
  1. Pachouille

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai un gros pb avec canon MVX2i et aimerai savoir si ce pb est déjà connu par les repairenautes ;)

Quand je rembobine ou avance ma casette, au bout d'un moment, la caméra s'arrête et me dit " Remove the casette". ça peut même arriver au bout de 2s de rembobinage...:perplexe:

Ensuite, sur mes casettes, se trouvent des bandes qui pourrissent l'image. Pleins de bandes horizontale comme si la bande de la k7 était fatigué.. Mais ce n'est pas le cas je pense...

Voila, si quelqu'un pourrait diagnostiquer ce pb, ça m'aiderait pas mal. j'ai peut du coût de la réparation.:(

Merci merci !:cool:

2. David2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aucune idée... Mais vu le modèle et la panne, il ne faut pas voir peur du prix de réparation, elle est certainement encore sous garantie !

A moins que ce ne soit de ta faute ? :D

3. systemique

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème que toi...
    J'ai acheté une cassette de nettoyage des têtes, on verra si ça change quelque chose...

4. windprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aïe! oui j'ai le même camescope et je connais... ça m'était arrivé très rapidement après l'avoir acheté donc je l'ai renvoyé... ça fout toujours les boules quand on vient juste de le recevoir mais bon... Maintenant ça fait plus de deux ans que je l'ai, et au cas où (mais c'est pas pour vous faire peur :) un autre souci qui m'est arrivé plus tard c'est que en mode enregistrement, la cassette c'est arrêté et pareil m'a demandé d'éjecter... Le problème étant qu'après impossible de refermer la portière... pareil j'ai dûe le renvoyer...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page