module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb avec l'outil cutter

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par riderfab, 25 Novembre 2003.

Tags:
  1. riderfab

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

je suis en galère, j'ai un montage à faire rapidement et j'ai des pbs avec le cutter de pb. Quand je coupe une séquence en 2 que j'élimine un des 2 bouts et que je regarde le bout restant, il ne commence pas à l'endroit ou j'avais initialement coupé. Autrement dit les points d'entrée ne coiincident pas. Je suis pas un pro, mais j'ai vérifié pas mal de choses, les paramètres de projet sont cohérents, je comprend pas...
    Si qqun a une solution ça m'aiderait bocou!
    Merci d'avance

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    d'abord, bien verifier !!

mets ta sequence.
    previsualise (touche entree)
    coupe a 2 endroits avec le cutter

a ce moment la, tu ne peux avoir de differences !

si ok, supprimer la fin

Si ok, supprimer debut

a aucun moment, tu ne dois avoir deplacer une sequence.
    Pour supprimer, click gauche sur l'element dans la fenetre de montage et appuie sur la touche Suppr de ton clavier.

PS : loesque tu double clic sur une sequence dans la fenetre de montage, Premiere t'ouvre l'element dans une fenetre a part.
    Dedans tu vois la sequence en entier ainsi que le debut, la fin de la partie qui corresponnd au bout que tu as dans la fenetre de montage. Ainsi que sa longueur. Cela devrait te permettre de savoir a quelle moment comment le debut de chaque morceau coupe au cutter.

3. mobilo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec le cutter, faut pas hésiter à faire une loupe ( changement d'échelle à 1 ou 2 images)...
    On gagne en précision;)

A+

4. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Pour couper avec précision sans avoir à modifier la ligne des temps.
    Quand tu as trouvé ton image avec le curseur:clic D sur celui ci, et"couper au point de montage".
    Ta coupe est toujours effectué aprés l'image.
    Pour vérifier ta coupe Clic G pour selectionner l'élément que tu veux garder( et touche"fléche à 10heures" pour aller au début de l'élément, touche "fin" pour aller à la fin.
    Si tu as séparé ou éliminé l'élément suivant tu auras une image noire pour la fin(évidemment).Si tu n'as pas séparé tu auras la premiére image de l'élément suivant .
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page