module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec le Philips DVDR 70

Discussion dans 'Archives forum' créé par neifab, 31 Mars 2005.

Tags:
  1. neifab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont connu les problèmes que je rencontre actuellement avec mon enregistreur Philips DVDR 70.
    Sur un DVD+R, en cours ou en fin d'enregistrement: "Erreur disque" apparait et les données sont ensuite inacessibles (puisque le disque n'a pas été finalisé). Lorsque je remets le disque, apparait: "Ce disque contient des données non répertoriées".
    Avec les DVD+RW, aucun souci.
    J'ai eu le même problème il y a un an et le SAV avait je crois changé le bloc laser. Aujourd'hui, la garantie a expiré alors je ne sais pas trop quoi faire...
    Ca risque de me coûter cher et peut-être vaut-il mieux investir dans un nouvel appareil.
    Je suis tenté par:
    - Mettre à jour le firmware
    - Ou bien faire un nettoyage avec un CD banal de nettoyage (je ne l'ai jamais fait),
    mais cela résoudra t'il le problème?

Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci.

2. MAUGIS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd philips R70

J'ai acheté un lecteur graveur R70 Philips il y a 18 mois et il vient de rencontrer les mêmes problèmes : quand j'introduis un DVD +R, il indique "données non répertoriées", ou "erreur disque" ou bien, quand j'ai enfin réussi à lire le DVD, il saute les 3 1ères minutes de chaque titre. J'ai l'impression qu'il y a une saleté qui se balade. Là aussi, comme vous, pas de problème avec les DVD RW, mais ce n'est pas le même prix.
    Evidemment il n'est garanti que 15 mois. J'ai e-mailé à Philips et je vais aller voir mon réparateur.
    Où en êtes-vous de votre côté ?
    P.M.

3. ludonanou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je rencontre également des problèmes avec mon philips DVDR 70 pour graver des DVD + R.
    J'ai remarqué que les DVD + R que j'utilise ne possèdent pas d'images indéxées. C'est peut-être une raison ?
    Avez vous de votre coté trouvé des solutions à ce problème ?
    Merci pour votre aide.

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trois de mes clients ont u le même problème. Verdict du SAV de Philips m'a affirmé, un peu offisieusement, qu'ils rencontraient des problèmes avec le firware couplé avec le bloc laser. Si garantie la réparation se fait bien entendu gratuitement mais avec une attente intolérable, si hors garantie facturation 270 Euro et il me semble hors taxe.
    Conclusion : je pense que le mieux est de changer de marque.
    Je ne conseille plus la marque Philips depuis ce temps là.

5. MAUGIS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Philips R70

Le service SAV Philips m'a donné comme solution de télécharger un logiciel de mise à niveau. Je l'ai fait : rien de changé. Nouvel e-mail à Philips, j'attends la réponse. Evidemment, la garantie est terminée. Dans l'immédiat, je graverai sur des RW. 18 mois et déjà foutu, dur dur !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page