module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pb avec le driver de mon grdx 35E

Discussion dans 'JVC Everio, GR' créé par bosman82, 23 Janvier 2004.

1. bosman82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: je cherche a savoir pourquoi mon ne reconnait pas le drvier qui est livre sur le CD qui accompagne le camescope.
    une fois dans le gestionnaire de périphique je lance l'installation du drvier et un message me disant qu'XP ne reconnait ce driver est donc m'interdit de pouvoir acceder à mes photos et montages
    Novice en la matière je cherche quelqu'un qui pourrait me venir en aide merci d'avance

2. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décidement je suis pas le seul à avoir des problèmes :(
    Je te conseille de passer par le firewire, l'investissement n'est pas énorme...

3. bosman82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb avec driver sur grdx 35

merci pour ta réponse c'est effectivement ce que l'on m'a dit mais j'avais déja acheter un câble usb 2, q'uen penses tu ?
    j'essaie et te dirai

merci d'avance;;)

4. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'USB 2 présente une rapidité de transfert comparable au firewire. Cependant bon nombre de logiciels n'acceptent l'aquisition qu'en firewire (pinnacle studio, windows movie maker, etc) donc ça limite pas mal l'USB.
    Si tu tient à passer par l'USB et que le driver fourni ne marche pas, y'a qu'une solution, téléphoner à la Hotline de JVC, vu que sur leur site y'a pas de mise à jour driver (ou du moins j'en ai pas trouver).

5. virgine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    driver GRDX25E

quand j'ai installé mon driver sur mon ordi de bureau qui a XP pas de problème ça fonctionne super
    mais j'ai acheté un ordi portable avec également XP et là impossible del'installer ça me dit d'aller chercher un driver compatible avec XPsur le site du fabricant,
    j'ai pas trouvé, il est vrai que je suis nulle en anglais
    pourquoi avec l'ordi bureau et XP ça fonctionne et avec l'ordi portable et également XP ça ne fonctionne pas
    en fait qu'est ce qu'il manque à mon driver pour qu'il soit fonctionnel

6. bosman82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement avec l'usb cela ne marche pas mieux, je pense qu'il faut utiliser le cable firewire qui n'est bien sur pas livré avec le PC, et aussi la carte firewire , je verrais ainsi si cela marche.
    le fait que cela marche avec ta station et pas avec ton portable viens surement du meme pb.
    assure toi que tu as une carte firewire sur ton portable, achete un cable IEEE1394 et tu verras dans tout les cas cela ne seras pas un mauvais achat le transfert des données est bien meilleur
    pour ce qui me concerne c'est ce que vais faire, la hot line de JVC c'est le bordel pour les joindre comme toujours quand c'est pour acheter tout va bien mais quand c'est pour le SAV alors ............

7. virgine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte iee1394

j'ai sur mon ordi de bureau la carte iee1394
    mais j'aimerai que mon portable le reconnaisse via une touche USB non seulement pour faire des captures mais aussi pour m'en servir comme Webcam quand je ne suis pas chez moi
    avec l'ordi de bureau ça marche super
    et puis ce serait pas mal si je pouvais encoder sur le portable ça me libererait l'ordi de bureau
    ce que je ne comprends pas c'est que sur l'un l' camescope est reconnu via une prise USB et sur l'autre rien à faire et les 2 ordi ont XP
    alors il y a plusieurs versions d'XP!!!

8. darkvad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui y'a plusieurs versions d'XP, la version familiale et pro. Cependant je pense que t'as l'édition familiale sur le portable et l'ordi de bureau.
    Maintenant y'a pas mal de mise à jour pour XP dont le service pack 1 (sp1). Toutes les mises à jour peuvent jouer un rôle dans ton problème. As tu mis à jour ton PC de bureau et pas ton portable ? P'etre que ça vient de là.

9. bosman82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope en mode webcam

pouvez vous m'expliquer comment on passe en mode webcam avec le camescope (grdx35e), est ce qu'il y a une manip particuliere a faire
    merci d'avance:perplexe:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous