module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pb avec la trv 240

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par tolunq, 26 Avril 2003.

Tags:
  1. tolunq

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai plusieurs questions. si vous pouviez m'aider.

1) j'ai la sony trv 240. l'écran couleur lcd n'est plus bien propre. tache d'eau seches (pluie) et traces de gras (doigt ou aute ...).avec quoi nettoyer tout ça ? existe il un truc spécial chez sony ... ou autre ?et pour le nettoyage de l'objectif et du "viseur" noir et blanc ?

2) il me semble que j'ai des pb avec desfilms réalisés. j'ai parfois, en scènes exterieures, des images "pas propres" genre rémanance. pour expliquer cela, il faudrait que j'affiche une image prise, sur ce forum, dans ma question. savez vous comment faut il que je fasse ?

3) existe il un forum sur ce site, dédié à la trv 240 ?

merci pour l'aide

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour ma part je le nettoie avec la même précaution que mes verres de lunette qui ne sont pas en verre mais dans une matière synthétique fragile.

Il existe aussi des chiffonnettes (ou chifonnelles, selon G. Maurice) imbibées d'un produit à lunette adéquat. Ou bien tu peux encore utiliser une chifonnette à lunette classique et tu envoies alors la buée de ton haleine sur l'écran et tu essuies. C'est assez efficace.

Bob

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous