module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec la génération de DVD ds encore dvd

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par BabelVF, 9 Octobre 2006.

Tags:
  1. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    lorsque je lance la génération du DVD, la progression s'arrête lors de l'écriture des fichiers avec le panneau suivant : "fin de fichier". Puis, il me dit que l'écriture des fichiers ont échoué. :help:
    De quoi s'agit-il ?
    Merci !

2. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    C'est l'heure du déjeuner !! :lol:
    essaie de créer le DVD sur ton disque dur pour voir si c'est la génération des fichiers ou la gravure qui produit cette erreur.
    Si cela marche sur ton DD tu graves ensuite le dossier VIDEO_TS en ajoutant un dossier AUDIO_TS vide et cela devrait fonctionner
    @+

4. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà essayé de créer un e image, mais ça me met le mm msg d'erreur, hélas...

5. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas d'idée sur ce problème ?
    Il y a juste un lien qui n'est pas assigné ds le DVD (c'est la seule "erreur"), mais je ne pense pas que ce soit cela qui bloque la génération du DVD... Si ?

6. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me sens bien seule... s'il vous plait, aidez-moi !!
    Pas d'expérience similaire ?

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu as une seule erreur corrige l'assignation du lien et refait un test sur ton DD
    mais cette erreur est citée plusieurs fois dans ce forum et visiblement personne n'a trouvé la solution??
    Si tu as plusieurs vidéos essaie de les placer une par une et regarde à quel moment cela coince.
    Sinon donne nous quelques infos supplémentaires : origine des vidéo format d'encodage?
    @+

8. BabelVF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr Gégé, merci d'être là.
    Tous mes liens sont corrects, encore affiche "aucune erreur détectée, projet prêt pour la génération".
    Je vais alors essayer de placer mes vidéos une par une comme tu me le conseilles. Sinon, elles sont toutes en format mpg ou avi, avec des fichiers wav pour le son sur les menus.
    Et tu me dis que cette erreur est citée plusieurs fois dans le forum ? Je vais chercher, je n'ai pas vu, si seulement je pouvais trouver qq'1 qui a eu la mm erreur !

9. manreg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Desesperant!

Je vient de regler un pb un peu identique.
    Lors de la génération d'une image DVD, tout se passait bien jusqu'a l'ecriture sur le DD. A 510 Mo, la création s'arretait avec un message "fichier non MPG". Evdidement aucune indication sur le fichier fautif ! J'ai du supprimer les montage 1 par 1et relancer la creation de l'image disque à chaque fois pour trouver quel montage posait pb.

Et a quoi sert le scan de chaque fichier importé dans encore si c'est pour avoir ce genre de message lors de la crétion?

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page