module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb avec la dv clip

Discussion in 'Archives forum' started by mikybiky, Jun 5, 2003.

Tags:
  1. mikybiky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    J'ai deux questions a poser : 1. J'ai acheté une carte dv clip qui fonctionnait pas mal avant que je m'apercoive que mon ordi plantait très régulièrement depuis son installation. Je l'ai donc enlevé et depuis plus de pbs. Je ne sais pas d'ou ça peut venir... Sur le cd d'installation fourni avec la carte, le premier fichier s'appelle " DC10plus install ". Est ce normal ? La DC10plus n'est t'elle pas une carte d'acquisition analogique ? Est ce que Pinnacle se serait trompé en me fournissant une carte pour la vidéo numérique et un cd d'installation pour une autre ? Suis je le seul dans ce cas et ceux qui possède la DV Clip ici, vous avez quoi comme premier fichier sur votre cd d'installation ?
    2. J'aimerais aussi pouvoir passer mes vhs en numérique. Je crois que c'est possible avec cette carte si je m'équipe d' un convertisseur analogique / numérique. Ca se trouve ou et à quel prix ? Que vaut la qualité d'une telle acquisition par rapport a la studio deluxe qui fait les deux, par exemple ?
    Ok, ca fait plus de deux questions... mais merci de prendre le temps de me répondre.
    Mike

2. mikybiky

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ces précisions.
    Ma caret est belle et bien une Studio DV Clip, elles se compose de deux fiches firewire, j'y avais déjà connecté mon trv950 avec studio 7 livré avec.
    Tu crois que Pinnacle se serait trompé de cd d'installation ?
    Mike

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous