module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec FX Plus et les N° de séries

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by yvo, Oct 12, 2004.

Tags:
  1. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je reviens sur un problème Pinnacle que j’avais soulevé il y a bientôt 1 mois sur ce forum. J’avais à cette époque une impossibilité de déverrouiller mes transitions dans ST9, bien qu’ayant acheté ST9 et Hollywood FX Plus 5.
    .. m’avait donné qq réponses puis m’avait conseillé de joindre directement Pinnacle. Ce que j’avais fait. Pinnacle m’avait vaguement répondu à cette époque. Etant absent, j’ai laissé passé un certain temps avant de redemander des explications à Pinnacle. Après deux échanges, mon pb est résolu. En fait cela vient d’un bug dans FX Plus avec les n° de séries commençant par J. J’ai téléchargé un patch et le pb est terminé.
    Voilà je voulais juste vous en faire-part de ce petit pb et plus particulièrement à ...
    yvo
    :rolleyes:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Merci beaucoup pour cette information Yvo :) Elle sera sans doute utile à d'autres :)

Daniel

3. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yvo,

Si tu as encore sous la main l'adresse de ce path, ça peut être utile à d'autres? Je ne l'ai pas ici...

Invité

4. MTFM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problêmes numéro de série Studio 9 plus

Bonjour
    Je viens de recevoir l'upgrade studio 9 plus ( j'avais la version antérieure 9.1.2 ) et les ennuis commencent : je ne peux pas faire l'enregistrement de cette version ( qui est la version 9.3 ) , car le numéro de série de studio9 plus n'est pas reconnu .
    J'ai contacté le Support Pinnacle qui pour l'instant n'a pas trouvé le bug malgré plusieurs échanges .
    5 jours après j'en suis toujours au même point .Je suis comme on peut dire décu car la réactivité du SAV n'est pas rapide .
    J'ai vu sur le Forum Pinnacle que d'autres clients avaient rencontré la même difficulté pour effectuer l' enregistrement de leur nouvelle version ( par défaut l'ancien numéro s'affiche ) . La réponse du SAV préconisait de télécharger le patch "UpgradeFix.bat " , mais en ce qui me concerne cela n'a rien apporté
    Si quelqu'un a rencontré ce problème et la résolu , je suis preneur .
    :col:

Nota : j'ai posé cette question dans un autre forum de discusion mais peu-être pas à la bonne place

5. MTFM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme YVO mon numéro de série de studio 9plus commence par JJ .
    Si je pouvais récupérer le patch ....
    Merci
    MTFM

6. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous,

Pour le patch en question, c'est ici

@+, clopin

7. MTFM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Clopin pour ta réponse rapide mais le patch que tu me proposes concerne Hollywood FX , alors que en ce qui me concerne il s'agit du problème d'enregistrement de la version de Studio 9 plus .
    As-tu eu le même problème que moi lors de l'installation de ST9+ ?

8. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MTFM,

Désolé pour l'erreur sur le patch.

Je viens de passer à Studio 9+.
    Je l'ai acheté en magasin, version full.
    Possédant Studio 9, Màj en 9.1.2, j'ai créé un double boot (deux windows XP sur deux partitions différentes du premier disque dur).
    A l'installation j'ai rentré le n° de série (il commence par J) et Studio + s'est installé sans problème.
    Comme Studio 9 est sur l'autre Os, il ne l'a pas écrasé, et au démarrage de l'ordi j'ai le choix entre XP avec Studio 9 et XP avec Studio 9+. Et si l'un plante........
    J'ai pu m'enregistrer chez Pinnacle avec le n° fourni sans problème.

J'ai aidé un copain à installer son Studio + (je dis bien le sien, il l'a acheté en même temps qiue moi).
    Lui n'a pas souhaité créer de dual boot.
    Et même avec une version full, Studio + fait un upgrade du Studio 9 déjà installé.
    Dans son cas, il n'a pas demandé le n° de série (qui commence aussi par un J), et il a comme toi un Studio+, avec le n° de série de Studio 9.
    Mon avis c'est qu'il n'est pas nécessaire de s'enregistrer avec le nouveau n° de série.
    Il faudra voir dès qu'un patch non beta sera dispo, si les màj sont possibles. Je ne m'inquièterais pas dans l'immédiat.

@+, clopin

9. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je me suis peut être mal exprimé sur mon post, mais c'est bien un bug de Hollywood FX PLUS qui ne permettait pas de déverrouiller les transitions de st9 et ce à cause du n° de série commençant par J.
    Pour l'adresse, excusez moi, j'aurai dû la mettre tout de suite, en tout cas c'est bien de celui de clopin.
    yvo:col:

10. MTFM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Clopin
    Tes explications sont claires .
    J'ai pu hier soir enregistrer la nouvelle version de Studio9 plus en passant directement par le site Pinnacle et non en passant par le menu Aide de Studio ( qui n'a pas marché )

Je te confirme que lors de l'installation de ST9+ , je n'ai pas eu de problème et aucun numéro de série ne m'a été demandé , il a tout simplement écrasé l'ancienne version .
    Cependant quand je contrôle le numéro de série de la version nouvellement installée ( Version 9.3.0 - le numéro de série commence également par J ) , il correspond toujours à l'ancienne version , c'est à dire 9.1.2 et c'est ce qui m'embête car ce n'est pas normal .
    Comme tu le dis , ce n'est pas très génant pour l'instant , il faut attendre la mise à disposition des nouveaux patchs pour voir si je peux les installer . Sinon Pinnacle .......!
    Maintenant il me reste à m'y mettre !
    MTFM:bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous