module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avec dvsoft

Discussion in 'Archives forum' started by Phil lignières, Feb 9, 2005.

Tags:
  1. Phil lignières

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

après recherches infructueuses sur les archives, voici ma question:
    Je me suis aperçu que des plans montés sur la timeline (sous premiere6) n'apparaissaient pas pas à l'export. Et en plus l'export plantait, ce qui ne m'est jamais arrivé.
    PB dans le tableau des réglages du projet: un codec nommé dvsoft a pris la main sur des clips.
    Bien évidemmment dans les réglages d'acquisition, j'ai pas choisi ça et d'ailleurs on ne peut "choisir" ça dans les dits réglages.
    J'ai commis peut-être la connerie d'installer avid pour voir (et j'ai rien vu car pas assez de RAM). et je l'ai donc désinstallé, mais le pb persiste, de façon aléatoire cette fois-ci. et le système ne plante plus. Visiblement il y a incompatibilité?
    J'ai désinstallé et reinstallé Première, mais les acquisitions se font toujours avec dvsoft et le tableau des réglages du projet fait la gueule (lignes en rouge...).
    Que puis-je faire ?

Si je vire dvsoft.dll, je ne pourrai plus relire mon travail...?

Je précise que la machine est propre et dédiée au montage: 1,2 ghz, carte Hennyah, sous 2000 et cette tour ne vas bien sûr jamais sur le net.

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous