module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

pb avec dvda

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jbd, 19 Janvier 2004.

1. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous voila mon probleme
    je monte mon film pal dv avec vegas 4 je veux l'exporter vres dvda pour authoring je choisi donc le template dvda video stream il me fait donc mon fichier mpeg2 nomme x par exemple j'exporte separemment le flux audio en pcm x audio je lance dvda je cree mon menu etc je veux faire prepare le dvd je fait optimiser et au moment de lancer prepare j'ai le message d'erreur the selected path is not valid it contain,s files or folder other than video_ts or audio_ts alors que j'ai choisi le repertoire temp et le non du dossier
    ou est l'erreur
    a bientot merci

2. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok gilles merci a toi de ta reponse mais ce qui m'inquiette c'est que vegas ne cree pas les mpeg2 avec cette extension meme en faisant export en mpeg2 dvda video stream mais confirme moi qu'il faut bien exporte le video seul en template pour dvda et ensuite exporter l'audio separemment en pcm par exemple et remouliner ca dans dvda
    merci a +

3. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re salut gilles ok pour ma question biscorrnue mais ca va j'ai saisi quand je te parlais des fichiers generes sous vegas 4 pour export dvda je parlais de l'extention .ts qui ne sont visibles sous dvda
    ce qui m'inquiette c'est que dvda refuse le "prepare" si je mets mon dossier sur le meme dsk que les fichiers video que j'utilise le pb est que ce disk est le plus gros en taille donc pour contourne le pb je doit le mettre sur le disk c systeme et le le prepare se fait tres bien ainsi que la gravure
    est ce une obligation genere par dvda de mettre la compilation du projet sur un disk different de celui ou sont stockes les fichiers videp mpeg
    a bientot

4. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien oui justement c'est la le pb j'en ai lmeme creer un new

5. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la mienne st la 1 built 160 mais j'ai l'impression qu'il faut une patition vierge a lui seul c'est bizz non car des que je veux creer mon projet en prepare si je le fait sur mon disk f(celui que j'utilise pour mes videos) la nada il me sort des eereurs de ce type meme avec un new folder vide dans le dit disk mais sur le c (donc mon premier disk) la tout ce passe bien a condition d'avoir l'espace necessaire
    la je bugg
    a+

6. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok c'est parce que je viens d'acquerir un graveur de dvd que depuis la semaine derniere que je me mets a dvd architect et ce soft a l'air bob niveau authoring avec menus animes etc c'est donc mon premier essai
    je vais aller de ce pas faire la mise a jour je te tiens au courant
    a+

7. jbd

jbd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon voila gilles tout est ok maintenant avec cette version build 230 le prepare se fait bien dans le repertoire du disk que je desire
    encore merci

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous