module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb avec DVD Shrink

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par blaissac, 18 Octobre 2003.

Tags:
  1. blaissac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si la question a déjà été posée (je n'ai rien trouvé).
    Lorsque j'essaie de compresser un DVD avec DVD shrink, le film lui-même n'offre pas de possibiltés de compression. Est-ce à dire que le disque est protégé, car tout se passe parfaitement avec d'autres DVD ??

Si l'on ne peut les compresser de cette manière, y-a-t-il une autre méthode ??

Merci de votre aide.

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est a peu pres le bon endroit, du moins pour le Repaire, meme si notre domaine est nettement plus oriente vers la realisation de nos propres DVD plutot que la realisation de copie de sauvegarde. Par contre je ne comprends pas ton probleme... :perplexe: Tu peux expliquer avec plus de details ce que tu fais et ou ca casse ?

A+
    Dan

3. blaissac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Avec DVD Shrink, on peut sélectionner les plages à sauvegarder et choisir en même temps le taux de compression nécessaire.
    Cela se fait ainsi : On clique sur Re-Author (ou remanier) puis on fait glisser dans la fenêtre de gauche (nouveau DVD) les plages sélectionnées. A droite, en dessous des niveaux de compression, on choisit l'audio. Enfin, on sélectionne la compression qui permettra de faire tenir le tout sur le DVD vierge. Cela fonctionne, je l'ai déjà utilisé. Mais il y a un pb avec certains DVD vidéo. Lorsque l'on affiche le contenu du DVD vidéo, la compression est possible pour les menus mais pas pour le film. Quand je clique sur Re-author (remanier), les titres s'affichent dans la fenêtre en bas à droite mais les sélections audio ne s'affichent pas et le seul taux de compression possible est "No compression".
    Il semble donc impossible tout d'abord de sélectionner l'audio et ensuite de compresser le film. Cela vient-il du fait que le DVD est protégé ? J'utilise la version 2.0 de DVD Shrink.

Merci encore

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  5. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Avez-vous essayé la version 3.00 bêta5 ?
    Aucun problème, même avec des DVD protégés, du moins avec les protections actuelles.
    Quels DVD provoquent ces problèmes ?

A+

6. blaissac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ca coince avec Amélie Poulain, La Communauté de l'anneau.
    Ou trouver la version 3.00 ??

7. SAMY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Il y a plus de six mois, j'ai précisément fait un test de sauvegarde d'"Amélie Poulain" avec la version 2.1 et un taux de recompression à 90% de l'original en ma possession. Le résultat est parfait.

Les quelques essais faits avec la version 3.0 bêta5 ont tous été concluants : sauvegardes 1/1, réauthoring sur deux DVD...

Les versions de DVD SHRINK sur :
    http://www.dvdshrink.org/where.html

A+

8. blaissac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Génial !!!!!!!
    Tout est OK. Ca prend tout, même les bonus. La Communauté de l'anneau marche également. Merci pour tout. Dire que ce DVD Shrink est gratuit !!

P.S. : Au fait, ces deux DVD m'appartiennent. On parle bien de copies de sauvegarde.

A bientôt

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page