module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

PB avec DV500 plus et Windows XP

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Adrien971, 28 Mars 2002.

Tags:
  1. Adrien971

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille sous Windows XP avec une carte d'acquisition Pinnacle DV500Plus drivers3.0 avec la version Adobe première 6.0. et une carte graphique MATROX G450
    Je derushe et je numérise mes images avec DVTOOLS (mon caméscope est unSONYTRV 30 E)

Mon problème est le suivant:
    Lorsque j'importe un clip dans le chutier ou je glisse un clip sur une time-line
    1/ dans la vignette qui représente la vidéo je n'ai pas l'image (c'est noir ou quelques points de couleur).
    2/ Sur la time line également c'est noir par contre quand je double clic dessus pour visualiser mon clip, image et le son passe correctement.
    3/ lorsque j'effectue une transition entre deux clip je ne peux pas voir les images donc impossible de faire ma transition correctement.
    4/ De plus lors du lancement de la Prévisualisation, le logiciel calcule bien la transition mais lorsque le clip démarre arriver a l'endroit de la transition ce n'est que du noir.

Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème?
    Merci de votre réponse

2. unisev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Overlay ???

Regarde dans les options de ta DV500 si ton Overlay est activé

3. bad

bad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    config necessaire pour xp & dv500+

j'ai des problemes de previsualisations du meme type.

j'ai appelé adobe et ils m'ont conseillé d'installer la miseà jour (v6.1) car 6.0 rencontre qq pb avec xp.

aussi, tu dois installer le driver 4.0 pour faire fonctionner correctement ta carte pinnacle dv500+.
    attention adsl indispensable car v4 = pres de 220 Mo

bon courage

Chargement...

Partager cette page