module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB avec des DVD gravés !!!

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par diddy11, 22 Septembre 2004.

Tags:
  1. diddy11

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous !!!

J'ai récemment acheté un graveur de DVD NEC ND 2510. Et j'ai gravé un film sur un DVD-R avec le logiciel CloneDVD2.
    J'ai souhaité le lire dans mon lecteur de DVD de salon BRANDT DBR 100E, et sur le coup tout paraissait fonctionner mais voila...

Lorsque j'ai voulu lire les bonus, SURPRISE :!!!! Ca bugue !!! Il y a des acoups et le son/image se coupe, bref illisible. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait le meme phénoimène pour les derniers chapitres du film....

Alors j'ai essayé ce DVD-R sur mon lecteur DVD de mon PC et autre SURPRISE !! Ca fonctionne trés bien !!! les bonus, le film, TOUT !!! Alors je n'ai sais pas d'où vient le problème !!
    Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie d'avance beaucoup et à bientôt !!!

Diddy

diddy11@tiscali.fr :)

2. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu as lu l'annonce punaise en rouge en haut de ce forum, non hein ;) Alors vas donc la lire maintenant et fais ce qui y est ecrit. Bienvenue quand meme sur le Repaire ! :bravo:

Dan

Chargement...

Partager cette page