module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb avec cinemacraft et un film en 1024x512

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jimorrison, 6 Juillet 2003.

Tags:
  1. jimorrison

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut. on m'a passer deux k7 a monter sur un dvd. Le pb est que la personne a film je crois en ntsc et 16/9eme. enfin l'image est en 16/9 sur mon scope et je ne peux pas la changer. je fais l'acquisition et je ne fais pas de montage (j'utilise d'habitude media studio mais la personne veut son film tel quel). ensuite j'utilise cinemacraft pour la compression et tmpg pour mixé l'image et le son. je termine avec spruce up. mais la, cinemacraft me dit qu'il ne prend pas la resolution 1024x512, seulemnt le 700 (et quelque)x512 (je ne suis pas ur des valeurs exactes mais c'est le format 4:3 habituel).
    Comment je epux faire? puis je utilisé autrechose que cine?
    merci de me donner un coup de pouce.

2. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le resolution etant differente entre le ntsc et le pal , lorsque l'on diffuse une image ntsc sur certains tv cela creer des bandes noires en haut et en bas (en fait c'est parce qu'il n'y a pas de lignes)et ecrase du coup un peu l'image mais en aucuns cas c'est du 16/9
    la resolution dvd ntsc est 720x480

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page