module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb avec adobe encore dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par tupac, 26 Décembre 2004.

Tags:
  1. tupac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, g un petit probleme avec adobe encore, quand je creer des chapitres, et que je les mets sur ma page des menu, on vois juste une image, mais moi, je voudrais que quand le curseur vien dessus, la video se mette en marche, pouvez vous m'aider, est-ce possible???
    Merci de repondre au plus vite...

2. lasteagle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis pas sur de comprendre ta question. Mais si ton objectif est de visualiser sur un bouton de ton menu un bout de video plutôt qu'une image postérisé de celle-ci, alors c'est possible avec adobe encore.
    C'est documenté dans l'aide, si besoin je pourrais te répondre plus longuement mais encore faut il etre sur que ce soit bien ta demande .
    A +

3. tupac

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui oui c bien de ca que je parle, et je j'aimerai bien que tu m'en dise un peu plus....

4. lasteagle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Extrait de la doc :
    La vidéo miniature peut être fixe ou animée. L'activation et la désactivation des vidéos miniatures sont des paramètres de menu. Les miniatures d'un menu spécifique doivent être soit toutes fixes, soit toutes animées. Activez ou désactivez la vidéo à l'aide de la propriété de menu appelée Animer boutons.

Voila tout simplement, la durée du morceau est déterminée aussi dans les paramètres du menu juste au dessus de la case à cocher "Animer boutons". Et la vidéo part de l'image posterisée jusqu'à la durée déterminée.
    Voila je n'ai jamais vraiment testé donc ces infos ne sont pas garanties mais la doc semble claire

Si tu as besoin n'hésite pas, si je peux t'aider c'est avec plaisir.

Chargement...

Partager cette page