module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb avec 2 Canon PS A70 : mise au point foutue

Discussion dans 'Photo numérique' créé par PogS, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. PogS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai acquis un Canon PS A70 il ya même pas 2 ans, mes parents également. Les 2 sont victimes d'un problème de mise au point.
    L'écran est noir et il est impossible d'obtenir des photos nettes : elles sont noires et la mise au point ne se fait pas. Ils sont donc hors d'usage.
    Mes parents qui ont eu en premier le problème ont retourné l'appareil hors garantie à Canon qui après enquête a diagnostiquer un pb de moteur de zoom je crois. Et refuse de réparer ou rembourser partiellement l'appareil malgré plusieurs relances.
    Mon appareil vient d'avoir le même problème et j'ai l'impression qu'il s'agit d'un pb récurrent.
    Y-at-il d'autres personnes qui ont eu un pb similaire avec ce type d'appareil ? Je pense qu'il s'agit d'un vice caché et j'aimerai avoir l'appui et le témoignage et les conseils des memebres de la communauté Le repaire.
    J'espère obtenir assez d'appui pour me faire entendre auprès de Canon, qui pour l'instant reste sourd. il n'est pas normal d'avoir un pb comme celui-ci avec des appareils aussi récents et par ailleurs dans nos cas aussi peu utilisés .
    Merci d'avance.

Frédérick Pogu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page