module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pb avc premiere pro 1.5

Discussion in 'Archives moteurs' started by Boulboul, Jan 22, 2005.

Tags:
  1. Boulboul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

je suis entrain de monter avec adobe premiere pro 1.5
    ya une chose que je n'arrive pas à résoudre.
    je suis dans la fenêtre montage et quand je veux, sur la piste, insérer un élément dans un autre endroit il recouvre l'élément qui se trouve à sa droite en l'effaçant partiellement. Je voudrais qu'il s'incère entre deux éléments en poussant tous les éléments de droite sur la piste sans les recouvrir.J'ai essayé plusieurs trucs mais ça marche pas! est ce que je dois configurer quelque chose dans la fenêtre montage pour que lorsque je change de place un element sur une piste ce dernier n'efface pas les elements qui se trouvent à proximité?
    Serait ce possible qu'il ya ait un bug?! je comprends pas.

Merci pour votre aide

2. philippe-J

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour Boulboul et bienvenue sur le Forum,

As-tu regardé les tutoriaux sur ce forum concernant le montage sur première Pro ?
    Il me semble que ton problème d’insertion a fait l’objet d’une démonstration par JC Fouché ou par Sébastien Gaillard.
    Jette un coup d’œil et tu en appendras beaucoup plus que par une explication écrite.
    Mais si tu as encore un problème n’hésite pas…..

Bonne chance

Philippe J

3. philippe-J

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Regarde quand même en bas de la fenêtre Moniteur les boutons incrustation et insertion.... c'est peut être la réponse a ton probléme.

Désolé je n'arrive pas a inserer une image de l'écran...

Philippe J

4. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Active la piste ou tu veux insérer (clic sur son nom, elle devient grise).Plaçe le curseur l'endroit choisi.
    Dans chutier>clic D sur élément>insérer.
    Dans moniteur source>icône "insérer"(la 1ere en bas à droite)
    Voila!!
    A+
    Noël:) :approb:

5. Boulboul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait quand je montais dans les versions précédentes de Adobe Premiere je pouvais dans la fenêtre montage, deplacer et inserer à loisir les differents elements déruschés déjà presents sur les pistes sans passer par la fenetre projet ni la fenêtre moniteur.Apparemment dans cette nouvelle version ca ne fonctionne pas. pourtant dans le livre Premiere Pro il ya marqué au chap6 "montage video" p.196
    Insertion d'un élément entre deux autres elements
    1. Ajustez l'échelle de temps de la fenêtre montage pour faciliter la manip.
    2. Selectionnez l'element dans l'une des fenetre Projet ou Moniteur, ou un élément deja present sur une des pistes de la fenetre Montage.
    3.Placez l'element (sélectionné) entre les deux autres (une flèche apparait pour indiquer l'emplacement),puis relacher le bouton de la souris.
    4.l'element se place entre les deux autres et décale ceux qui se trouvent sur les pistes à sa droite.

Chez moi ca mange mais ca s'insere pas dans la fenetre montage par contre qd je passe par le moniteur ou le chutier la ca s'insere!mais je prefere l'autre maniere

je vous assure ca marche pas. J'ai deja fait tout mon derushage a partir de la fenetre moniteur et tous les elements derushés sont ds la fenetre montage. J'aimerais maintenant changer l'ordre des elements en les inserant mutuellement.

En tout cas merci pour vos conseils je vais encore chercher la solution c'est pas possible que ca fonctionne pas.J trouve ca bizarre
    Il est genial ce logiciel tous ce qu'on peut faire c'est inimaginable!
    je veux vraiment le connaitre a fond ce logiciel

6. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Dans le bouquin de PPro(Adobe Premiere Pro Guide de l'utilisateur au chapitre 6(mixage audio) p 196 il n'y a rien de ce que tu annonces( à moins qu'il y ait une autre édition????
    Bon peu importe pour insérer par Glissé -Déplacer à partir du chutier.
    Quand tu es à la bonne place tu maintiens "ctrl" avant de lacher( plusieur flêches apparaissent sur la ligne noire verticale).
    A+
    Noël :) :approb:

7. Boulboul

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NoëlNONO

C'EST GENIAAL!
    merci beaucoup pour cette astuce je l'ignorais
    ca marche! enfin je suis soulagé je pensais a un probleme du logiciel
    Merci encore