module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB authoring multilingue

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par Plugman, 30 Septembre 2003.

1. Plugman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà j'ai 2 soucis :

1) je teste la vs beta de Encore DVD. Je met 2 pistes audio (1:Fr, 2: EN) sur mon film. J'ai un menu de choix de la langue.
    Là, il ne me reconnait que la piste audio EN !!! impossible de lui changer de piste...de plus, lors de la preview, je peut switcher d'une piste à l'autre sans problèmes !!!

Si quelqu'un sait si c un bug de la vs beta ou si il existe une astuce autre que le manuel de encore....

2) je bosse actuellement sur ReelDVD. J'ai à peu près le même souci.
    J'ai 2 pistes (1:FR, 2:EN) avec un menu de choix des langues. Le seul hic c'est que je ne sais pas comment lier mon bouton à une langue ??

Si quelqu'un peut m'aider

Merci bien

2. KTT

KTT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    apparement , on a le même problème ! Sauf , j'utilise TMPGenc DVD author ..eh Oui , je voulais regrouper les VOB de plusieurs DVD et en faire qu'un seul ..pour la vidéo , il n'y pas de problème mais pour le son !! aie ! il n'y a qu'une piste son disponible ( pour faire les DVD karaoké ce n'est pas génial !!J'y travaille depuis plusieurs jours sans vain ... si toute fois , quelqu'un peut nous aider , merci d'avence ..
    ps : si j'arrive à trouver la solution avant toi ; je te fais savoir ( c promis !)et si tu as qq chose de ton coté stp fais moi savoir aussi merci

3. Plugman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la réponse :D

En gros, la version beta de encore dvd et complètement bugger. Il existe maintenant la tryout sur le site d'adobe.com ;)

Pour Reel DVD, on ne peut pas changer la langue par un bouton (ca c'est vraiment merdique) il te suffit lorsque tu as plusieurs pistes sur ton DVD de selectionner la langue par le bouton language de ta telecommande de DVD. He oui, il reconnait les 2 pistes mais pas possibilité de changer les langues depuis le DVD lui même, seulement par la platine.

Maintenant jen'utilise pas TMPGenc DVD (seulement TMPGenc pour le demultiplexage) doncje ne sais pas por toi...

Ma boite a acheté Encore DVD....et c un super soft, pour le moment rien à dire...

:jap:

Plugman

4. KTT

KTT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci Plugman ,
    J'ai essayé de télécharger Encore DVD (tryouts in doawnload.adobe.com)mais le lien de téléchargement ne marche pas ...et reel DVD , je n'ai pas pu le trouver sur le NET encore , pour l'instant je n'ai pas eu de gros problèmes concernant les gravures mais plutôt en "authoring"pour les sons ..mais bon ,j'espère que je vais pouvoir arriver un jour ...hihihi
    Tiens ! As-tu éssayé Vobedit et Ifoedit ???.............@+à bientôt peut-être pour le prochain post et merci pour ta réponse

5. Plugman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Laisse un peu de temps passé pour dl la tryout histoire de laisser passer la grosse vague qui attendait le messie :D

Pour ReelDVD tu as la version d'essai ici http://www.sonic.com/products/reeldvd/default.asp

Quels soucis as-tu niveau son ?

et non je n'utilise pas ces softs dsl

:jap:

Plugman

6. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens juste d'arriver à télécharger la version Tryout sur le site. 3 jours que j'essayai. Il semblerai que c'est bon

7. KTT

KTT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci Jazz ,
    Le lien de téléchargement est actif ce matin , doc j'ai pu le télécharger ,merci.

Oui Plugman, Problème audio?
    ah oui ,je vais t'expliquer..en fait , j'ai relu ton 1 er message et mon problème de son est plutôt comme ça ...

- Pour regrouper plusieurs VOB dans divers DVD (musique , concert et DVD karaoke) et refaire QU'UN SEUL DVD apres ,j'utilise TMPGEnc DVD Author ...Mais le problème c'est que TMPGenc DVD Author ne prendre qu'1 seule piste de son ...Donc , ce n'est pas génial pour couper le 2 ème son (karaoké par ex ..ou film en 2 langues)
    Si quelqu'un dans ce forum sait ce qu'il faut faire , ou avec un autre logiciel ou quoi d'autres, je serais très reconnaissant et prêt à partager les solutions dans ce forum..
    @++les amis..

Chargement...
Discussions similaires - authoring multilingue
  1. HarryCallahan
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    858
  2. morrow123
    Réponses:
    8
    Nb. vues: