module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb au démarrage d'after FX 7.0 & 8.0

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par fonzzie31, 31 Juillet 2007.

Tags:
  1. fonzzie31

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me retrouve avec une bizzarerie au démarrage d'Adobe After Effects 7.0 et maintenant avec After Effects CS3.

Alors que Adobe Premiere est en français, je me retrouve avec Adobe After Effects en anglais par défaut. Je tiens à vous signaler que l'installation est multilingue à l'origine à partir de licences officielles Adobe.

Je suis obligé de forcer le lancement d'After Effects en français..

Alors une question se pose : Sachant que je suis sous Windows XP 100% français, avec un clavier français , quels autres paramètres prend en compte After Effects pour déterminer dans quelle langue il doit s'exécuter ?

C'est un peu pointu comme question, j'en conviens... Peut etre que l'un d'entre vous aura été confronté au même pb que moi et qu'il aura trouvé une solution.

Merci d'avance.

2. padischah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AE7 et CS3

Bonjour,
    j'ai excatement le mêm problème qui me semble-t-il est apparu lors d'une mise à jour Adobe. Depuis j'ai AE qui se lance en anglais, même problème avec la version démo d'AE CS3.
    Si effectivement quelqu'un à une idée ?
    Merci

3. boblou

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jamais eu ce soucis, mais je me souviens que dans photoshop, mon clavier passait souvent en Qwerty (Suite à je ne sais plus quel raccourci). J'avais résolu le problème en supprimant le clavier anglais dans le panneau de configuration dans les options régionales... Peut etre un début de solution ?

4. Blojay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt!
    Moi je fait un raccourci de la langue depuis C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS3\Languages sur mon bureau comme ça j'ai la langue que je veux en double cliquant.

5. padischah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AE7 ou CS3

Bonjour, toujours ce problème de langue pour AE et Encor au démarrage, désinstallés, réinstallés rien n'y fait. L'astuce du claiver anglais non plus. Le raccourci c'est bien mais un peu bricolage, pourquoi ces 2 logiciels de la suite master collection posent ce problème ? Il n'y a rien sur le site adobe !

6. killik08

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as le master collection tu dois avoir le Dynamic Link. Essaye de créer une nouvelle composition After Effect à partir de Première Pro : Fichier => Adobe Dynamic Link => Nouvellle compo AE. Il est possible que ton PPro en français rétablisse le problème de langue.

Je croise les doigts pour toi ! :o

7. padischah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ae 7 et langue

Bonsoir, merci pour l'idée mais ça n'a pas fonctionné AE s'ouvre en anglais si je l'appelle avec adobe link. Merci quand même

Chargement...
Discussions similaires - démarrage d'after
  1. sergiok
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    838
  2. Robert71
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 357