module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb association son et image

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par meriadec17, 19 Février 2007.

Tags:
  1. meriadec17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis novice dans l'utilisation d'Adobe Premiere Pro, j'ai regardé les tutos de ce site, il y en a bien un qui me montre ce que je veux faire mais je n'arrive pas....
    Le probleme est le suivant:
    J'ai une video sans son que j'importe et que je met sur une piste video, la c bon.
    Je voudrais mettre du son, alors j'importe une bande son que je met sur une piste audio.
    Et a partir de la je sais pas comment pouvoir previsualiser la video ET le son, en effet dansla fenetre "moniteur" il y a un ecran pour ma video et un ecran pour ma bande son, et je peux pas les avoir tous les deux en UN...
    Voila si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour resoudre mon probleme...!
    Merci infiniment a tous!

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Clic G sur vidéo>clicG+MAJ sur audio>clicD sur un des 2>Créer un lien audio vidéo
    A+
    Noël:) :approb:

3. meriadec17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta reponse, mais le pb n'est toujours pas resolu, ce que tu me dis de faire me permet de faire en sorte que la piste son ne soit pas decalée de la piste video, et je l'avais deja fait.
    Ce que je voudrais, c'est pouvoir voir ma video accompagner du son, en effet dansla fenetre moniteur j'ai deux ecran, un pour la piste son et un pour la piste video, mais je n'arrive pas a les mixer ensemble.....
    merci de votre aide

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Dilate la piste audio en hauteur jusqu'à une amplitude voisine de celle du moniteur G
    Ensuite tu fais la lecture ( barre espace).
    Tu zoomes à ta convenançe la piste audio
    Pour maintenir le curseur dans la fenêtre, il faut alterner touche += et -6 du clavier.alphanum.ou cliquer sur la flêche en bas à D de la table de montage
    A+
    Noël :) :approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page