module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB aprés dérushage pour effacer la video source

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by deanuts, Jun 23, 2003.

Tags:
  1. deanuts

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je débute sur premiere.....
    Je suis en train de monter un docu mais petit problème dés le dérushage!!
    J'aqueri mes cassette sans problème, j'effectue mon dérushage une fois les cassette aquéri.
    Mais quand je veux supprimer ma video source (que j'ai aquéri en intégralité) toutes mes séquence disparaissent (normal puisque toute mes séquence sont réaliser a partir de mon fichier source).
    Mais comment fais t on pour enregistre toutes mes séquence tout en supprimant ma vidéo source (et gagné moult place sur mon petit disque dur!!!).
    La seul solution que j'ai trouvé est d'enregistré une par une mes séquence (en exporyant les séquence) en fichier avi mais la solution est trop longue et cré trop dez fichier....
    MERCI DE M'éclairé!!!!!!!!!!!

2. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Je suis pas une bête avec Première mais si j'ai bien compris :
    Tu captures avec Première tes cassettes. Tu as donc un fichier avi sur le disque de capture.
    Ensuite tu fais ton projet dans Première que tu sauvegardes xxx.ppj

Ensuite tu détruis ton fichier avi sur le disque de capture.