module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb après compilation

Discussion dans 'Archives forum' créé par franckcdr, 12 Octobre 2004.

Tags:
  1. franckcdr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Config : WIn WP, ATHLON XP 2000, 512 Mo RAM, DD 80 Go NTFS

Je suis en phase de test.
    J'ai un unique fichier VOB de 4 Go sans IFO ni VIDEO_TS...

Je voudrais que DVDLAB me recrée une structure de DVD pour pouvoir lire mon film normalement.

Donc, j'insère mon film dans mon projet, et je relie les deux boutons de base sur ma vidéo.

La compilation s'effectue sans problème.

La structure de mon DVD est correcte.

Premier pb : impossible de graver avec NERO ou DVDLAB.
    DVD LAB bloque et NERO me fait des avertissements

Deuxième pb, si je créer des chapitres dans mon film, après compilation, les chapitres apparaissent bien avec POWERDVD. La lecture se fait directement sur le dernier qui correspondant au début du film. De toute manière, je ne peux pas passer d'un chapitre à l"autre. Si j'essaie, le film redémarre.

Merci de votre aide.

Franck

2. franckcdr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me répond à moi moi même, c'est magique.

Après plusieures heures de recherches et de tests :

Pour les interressés qui rencontre ce genre de problèmes, il faut démutiplexer le fichier VOB avant de l'intégrer dans le projet, et c'est tout !!

Les chapitres sont corrects et la gravure ne pose plus de problèmes !

Question : Pourquoi DVDLAB accepte t-il ce genre de fichier VOB sans broncher ? Il nous laisse compiler et résultat, chapitres faux et impossible de graver !!!

@+

3. nemo95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai le même soucis que toi.

Quand tu parle de demultiplexer... tu le fais où ? ou par quel outil ?

De plus lorsque je veux compiler sur 1 seul DVD 2 VOB volumineux, DVDLab travaille sans soucis et sans message d'erreur mais le resultat est que la somme des VOB crées par DVDLab est tres tres inferieur au 2 VOB d'origine.

Est ce normale ?

4. sapinoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'ai le même pb, j'ai fabriqué un gros vob avec des séquences issues d'un pioneer 720-H de salon, je l'importe dans dvdlab 1.42b, je crée mes chapîtres, mon menu, mes sous menus, je compile, il me dit que tout OK...
    j'essaye de lire , le film ok, mais navigation impossible entre chapîtres, ça me ramène toujours au début du film !...
    ce p...! de logiciel est buggé, je crois que je vais me faire rembourser....

je ne vois pas pourquoi je devrais démuxer puisqu'il dit accepter les .vob... je l'ai pris pour ça .... c'est de la publicité mensongère !... :(

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand vous importez un VOB DVDlab doit ouvrir une fenêtre où il vous propose trois options et où il est expliqué, en anglais, que le démultiplexage est le solution la plus sure pour assurer un bon fonctionnement du DVD final.
    @+

Chargement...

Partager cette page