module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb analogique (une fois de plus)

Discussion in 'Archives forum' started by dav74, Apr 1, 2003.

Tags:
  1. dav74

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Config:
    MB : assus p4b266
    proc : p4 1,8 Ghz
    mem 512 Mo
    studio deluxe+ studio 7 (mis à jour)
    windows 2000 sp2
    Le pb des drivers analogique de la deluxe a déjà été soulevé, mais vu que personne ( et surtout pas Pinnacle) n'a apporté de réponses je remet le sujet sur le tapie:
    Il est impossible de capturer en analogique ( les drivers AV/DV apparaissent avec un point d'exclamation et ne fonctionne pas)
    J'ai bien sur installé les derniers drivers censé resoudre le pb, et ça ne fonctionne toujours pas.
    Qui a une solution ? ( j'ai parcouru les forums americain, le pb est souvant posé, mais jamais résolu)
    Pinnacle vous avez tout mon mépris, le pb est sans arret soulevé et vous êtes incappable d'apporter un début de solution.
    Pour terminer, j'ai personnelement fais acheter cette carte par un lycée qui voulais s'équiper d'un banc de montage et maintenant je passe pour un con et un incompetant auprès du personnel du lycée : Merci Pinnacle, je vous renouvelle mon mepris.

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a de nombreux posts sur ce point précis, une recherche faite avec les critères suivants : "studio and deluxe", donnera beaucoup de réponses.

Dans un des posts un repairenaute a resolu son problème en flashant son bios, c'est peut être un début de solution.

Bon courage et

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous