module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb allumage gericom 2430e

Discussion in 'Archives moteurs' started by kiki08, May 23, 2004.

Tags:
  1. kiki08

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai achete un pc gericom 2430 il y a 11jours et depuis le début, j'ai des problemes d'allumage de celui ci. je me suis rendu au SAV AUCHAN pour effectuer un echange au bout de 8 jours mais ceux ci m'ont conseillés de contacter la hotline. un "exellent" conseillé m'a dit que le problème n'était pas lié au PC mais au mode veille. Résultat, le délai de 10 jours est aujourd'hui dépassé et mon PC démarre quant il à le temps.A l'allumage, le ventillateur tourne mais le temoin de disque dur reste éteint et l'ecran reste vierge.Merci de vos conseils ou solutions.

2. gibe1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme ecran

salut je viens de voir ton post et j ai le meme probleme que toi....sauf que le mien nest plus sous garantie...
    quelle reponse as tu eu de la part du fournisseur ou autre ?

salut

3. Gwenn

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un Hummer 2430 ?

Problème d'alimentation connu sur cette (mauvaise) marque.....

Le N° du support technique : 01 49 93 26 17

Pour les réparation hors garantie, il vont demander 101 € pour l'expertise....
    et ça va finir par 500 euro de carte mère parce que l'alimentation est intégrée....

Mon conseil : retourne vite chez Au....ou tu l'as acheté, tape sur la table pour un echange avec une autre marque.....

Bernard

Dernières occasions

Share This Page