module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb affichage premiere 6.05

Discussion in 'Archives forum' started by catoun, Dec 7, 2002.

Tags:
  1. catoun

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb affichage premiere 6.01

Lorsque je veux visualiser un fichier dans la fenêtre "élément" ou la fenêtre "source" de "moniteur" je n'ai qu'une image noire alors que le même fichier est parfaitement visible dans la fenêtre programme de "moniteur" quelque soit le mode de montage choisi dans "moniteur".
    Si je clique sur une autre partie de l'écran alors la première image du fichier s'affiche dans "élément, dés que que je reviens en cliquant dans la fenêtre "élément" elle redevient noire.
    Il s'agit de fichiers AVI acquis avec Studio 1.06 et une DC+ tant en analogique qu'en numérique.
    Y-aurait-il un conflit entre Studio1.06, la DC10+ et Premiere ? ou epeut-il y avoir un problème de configuration?

Merci.

#1 catoun, Dec 7, 2002
    Last edited: Dec 7, 2002
  2. speed1

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PROBLEME AFFICHAGE AVECP6

J'ai le m prob que toi avec p 6.02
    avec cet ecran noir on ne peut donc exporter une image elle apparait alors noire
    moi en plus P6 plante lorsque j'insere un titre sur la time line que faut -il faire?
    Excuse moi de cette reponse qui est en fait une question
    si qqun peut nous aider .On reste en contact

3. RJL

RJL

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci à catoun d'avoir soulevé ce pb que je rencontre aussi ; ce n'est pas lié à Studio 1.06 puisque je suis moi en Storm Canopus.
    Je dois passer courant semaine prochaine à Premiere 6.5, je verrai si ça continue ! (Il y a déjà d'autres désordres prévisibles avec l'utilisation des outils)...

Fabuleux, aujourd'hui... J'ai ouvert Premiere pour être précis dans mes indications mais, TOUT fonctionne !
    Ces derniers jours, j'étais embêté mais c'était surtout la fenêtre Moniteur Programme qui me génait en restant noire (je me sers peu des 2 autres).
    Inversement, la vidéo s'affichait sur le TV qui m'est indispensable car, autrement, je n'ai pas de son en lecture vidéo sur ma fenêtre Programme (j'en ai en lecture de clip sur élément) ; ça non plus, je ne sais pas si c'est trop normal ; en général quand on a un artifice de dépannnage, on s'en arrange !

Ce qui me gène le plus, c'est de ne pas savoir dire pourquoi ça marche aujourd'hui et pas ces derniers jours ! Q'ai-je changé ? Mystère ; si j'y vois plus clair dans les prochains jours, je reviens sur ce post. J'espère que quelqu'un va nous préciser cela.
    RJL20021207

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous