module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb affichage avec Impression DVD Pro et XP

Discussion dans 'Archives forum' créé par Lacer, 10 Mars 2003.

Tags:
  1. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Impression DVD Pro pour mettre mes vidéos sur CD et ça fonctionne sur la majorité des PC, sauf ....

Je monte avec première 6.0 et une DV500 driver 4.0, j'exporte en mpeg2 et j'obtiens des fichiers son et vidéo séparés, puis dans impression j'importe la vidéo, le son et le menu et je grave sur CD (directement avec impression).

Résultats :

Sur mon PC PIII 600 Mhz en win 98 : impeccable, texte de générique qui défile très fluide. Sur ce même PC en w2k (multiboot) la vidéo est accélérée et le son est normal.

Sur un autre PC PIV 2,53 Mhz sous w2k l'image est moins fluide que sur le 600 Mhz, en particulier le générique est saccadé. Sur ce même PC en Win XP (toujours multiboot) si les fichiers son et image sont séparés (sous impression il est possible de laisser séparés ou non le son et l'image) la fenêtre de visualisation se lance et rien n'apparait (le Proc est à 100 % et il faut planter le programme), même problème avec un PC AMD 2200. Si le son et l'image sont multiplexés (fichier vob) l'image n'apparait pas mais le son est bon, le menu apparait bien.

J'ai ces problèmes avec les fichiers sur CD ou sur le disque dur, dans tous les cas l'UDMA est activé, ce n'est donc pas un problème de débit.

Je sèche, avec vous une idée ?

@+

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ces 4 PC, est-ce que le lecteur DVD logiciel (PowerDVD, etc...) est le même ?

3. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Oui le lecteur est le même, c'est celui de impression DVD Pro, il est gravé en même temps que le reste sur le CD. Quand on met le cd dans le lecteur, il se lance tout seul.

@+

Chargement...

Partager cette page