module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb activation Premiere Pro 1.5 Bizarre

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by EditorChris, Jun 23, 2005.

1. EditorChris

Appréciations:
    +7 / 9 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Salut à tous,

Voilà je travail sous premiere pro 1.5 depuis déjà plusieurs mois... et lorsque j'avais fais l'installation complète de mon système j'avais au même moment effectué l'activation de premiere.

Hors ce matin lorsque je lance mon prog, il me dit que la config matérielle à changé et qu'il faut réactiver.

J'avais en effet désactivé l'hyperthreading il y a quelques jours. Je me dis donc que en le réactivant le problème va se régler. Mais non.

Je réactive donc le logiciel et désormais il se lance.

J'ai donc désactivé à nouveau l'hyperthreading, pour voir si cela venait de ce paramètre mais le logiciel se lance quand même.

Le problème ne vient donc pas de ça semble-t-il.

Quelqu'un à-t-il déjà eu ce "pépin"? et comment faire pour éviter d'avoir à réactiver.

Merci a+

2. domin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai déjà moi aussi réactivé 2 fois et sans raison...Adobe a perdu la tête....

3. grosskate

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Moi de temps en temps, il me dit lors que je veux le lancer, que l'activation à échouer et qu'il faut que je redémarre le PC. Puis que je dois réinstaller Première pro. Je redémarre simplement la machine, et ça fonctionne... Allez savoir pourquoi...

4. papygeom

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    750
    depuis plusieurs semaines, même probléme, je lance PPRO le programme me dit que l'activation à échouer, je relance dans la foulée et ç a marche !!!

Aprés plusieurs contacts chez Adobe, pas de réponse !!!

Mais que ce passera-t-il si je suis obligé de réinstaller le tout, Adobe ne donnant pas de réponse ????

Salutations

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous