module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisiton!!!! Urgent!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par norel38, 16 Juin 2003.

Tags:
  1. norel38

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais de l'acquisition avec un camescope Sony Trv6e.
    Je voudrais transferer mon film de mon camescope vers mon pc et réaliser un montage video puis le graver sur un cd en divx ou svcd pour le lire sur mon lecteur dvd.

Mais quand je transfert mon film sur mon pc, la video est de mauvaise qualité.

Comment faire pour avoir mon film en qualité dv sur mon pc???

Merci

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De quelle façon as-tu fais l'acquisition de ton film sur ton pc, décris ta façon de procéder et le logiciel et version utilisée stp.

On ne pourras pas te dire d'acquérir un p'tit bout de film, puis de le visualiser sur une télé puique tu n'as pas vraissemblablement de DV/IN sur ton camescope.

Tout ce que je puis te donner, c'est tout un tas de liens de façon à ce que tu aurais pu apprendre avec la fonction recherche qui figure à la dernière place et en jaune dans le haut de la page.

Donc aller dans la FAQ DV, il y a là tout un tas de pages à lire, notamment sur le matériel pour acquérir et monter son film, etc...

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146

Ensuite faire une recherche sur l'entrelacement, notamment la FAQ de BALOUB,

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=16470

Donc je te souhaite de trouver ton bonheur, et avoir un tas de réponses aux questions qui te tenaillent.

Mais en fait si tu as acquis ton film en dv, il est certainement de bonne qualité, mais il n'est pas fait pour être visualisé sur un pc, mais sur une télé.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page