module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisition XDCam

Discussion in 'Avid Media Composer' started by franck70, Oct 20, 2010.

1. franck70

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,
    Sur un Mac et le média composer 5 en version essai, je n'arrive pas a acquérir des rush XDCam.
    J'ai configuré le magnétoscope xdcam en mode FAM mais le mac ne reconnait pas cet appareil et ne peux donc rien importer !
    J'ai ensuite essayé de configurer le même magnétoscope en mode AV/C mais sans succès !
    Je précise que dans le média composer j'ai bien fait gaffe aux paramétrages des settings AMA et IMPORTS !! Sur le même mac, j'arrive à importer ces rush en haute def. mais si je ne veux importer QU'UN SEUL FICHIER dans tous ces rush xdcam je n'y arrive pas...
    La même manipulation sur PC fonctionne parfaitement : je peux récupérer mes rush en Haute def ou bien en Proxy. Et je peux aussi ne récupérer QUE LE FICHIER qui m'intéresse.
    Hum...pas très clair tout ça non ?

En tous cas, si vous avez des idées, cela m'arrange très fort !!!!
    Merci
    Franck

2. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    question de merde: tu as bien installé les drivers XDCAM qui vont bien?

sinon essaye de passer par xdcam transfert pour en faire un QT et apres monte le dans MC via l'AMA et consolidate.

++

3. franck70

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ben, sur Mac pas besoin de driver, seulement sur PC !! Sur PC tout marche bien avec les dits drivers, c'est sur Mac que ça deconne.
    Pourrais tu me detailler cette manipulation : "sinon essaye de passer par xdcam transfert pour en faire un QT et apres monte le dans MC via l'AMA et consolidate."
    Merci d'avance.
    Franck

4. rastatof_le_fenec

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok, va quand même voir sur le site de sony pour en etre sur si il existe pas des choses pour mac.....

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous