module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PB acquisition video

Discussion dans 'Archives forum' créé par bondid, 12 Mars 2005.

Tags:
  1. bondid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant les petits camescopes sans cassette DV, genre Mustek, je n'arrive pas à enregistrer sur l'ordi.
    A t-ont besoin d'une carte d'acquisision ou d'un logiciel particulier?
    Le branchement ce fait par usb. Quelqu'un à t'il déjà eu ce problème.merci.

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Cet appareil est un jouet, comme l'est un appareil photo numérique qui enregistre aussi de petites séquences vidéo avec le son. La vidéo ainsi enregistrée n'est guère exploitable, surtout à l'heure d'aujourd'hui ou on trouve des caméscopes DV qui fournissent une belle image, standard en plus, à partir de 150/200 € en occasion et 300 € en neuf.

J'ai réussi à extraire les séquences d'un appareil photo. Il faut chercher sur les sites des fabricants les codecs qui vont bien. Si Mustek n'en a pas livré avec l'appareil neuf, tu as du souci à te faire.

Bob

3. bondid

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sur que c'est un jouet,j'ai moi même un vrai camescope Panasonic avec studio 9, c'est ma niece de 14 ans qui aimerait sauvegarder ses morceaux de vidéo. merci de ta réponse.

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Si elle l'a reçu en cadeau, dans la boîte il devait y avoir un CD avec un petit soft et un câble de connexion sur PC pour récupérer la vidéo. Demande lui, car ça pourrait faire ton affaire.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page