module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb acquisition video avec trv8e

Discussion dans 'Archives forum' créé par liojean, 1 Février 2004.

Tags:
  1. liojean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un camescope numerique Sony TRV8E ma carte IEEE est reconnue par XP mais mon camescope non. J'ai essaye avec un autre camescope XP le reconnait mais pas le mien. Ce camescope à environ 5 ans. Est-il trop vieux, faut-il un driver pour etre reconnu (si oui où le trouver, j'ai chercher chez sony mais j'ai rien trouvé.) ou tout simplement ma prise i-link du camescope est fichu?
    Si qqun pouvait m'aider SVP
    Merci d'avance.

2. cordanu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème identique

J'ai exactement le même problème avec ma trv8e.
    Tout allait bien avec win98se puis win2000.
    J'ai en janvier installé xppro, et là, plus aucune connexion possible. Plus grave, la caméra n'est plus désormais reconnue ni par 98 ni par 2000 (je travaille sur deux pc).
    Dans mon malheur, je vois que je ne suis pas le seul à être dans la difficulté et peut-être trouverons_nous une solution ou au moins une réponse.
    Je m'apprête à contacter un service technique, mais je ne veux pas aller au hasard.
    Je demande donc si un repairenaute averti peut me conseiller une adresse. Il s'agit de savoir si oui ou non ma caméra a un problème technique ou s'il y a un bug XP/Sony TRV8E.
    Amicalement,
    Cordanu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page