module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb acquisition vhs

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cire13, 25 Juillet 2006.

Tags:
  1. cire13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je cherche a faire l'acquisition de mes cassettes vhs à partir d'un magnetoscope qui fait a la fois lecteur DVD / magnetoscope. lorsque je relie mon boitier DAZZLE au magnetoscope avec un cable S-video, je capture uniquement la lecture du DVD meme lorsque je bascule le magnetoscope en mode VCR (cassette) et que je mets sur lecture, je continue a previsualiser et a capturer le DVD ! est ce normal ? c' est peut etre a cause de la sortie S-video ? faut il passer par un cable video composite RCA pour que cela fonctionne ?
    nb : l'acquisition a partir de mon camescope numerique DV fonctionne correctement avec un cable composite RCA. (RCA d'un coté et mini jack de l'autre).
    merci d'avance

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir,
    Seuls les scopes S-VHS ont une sortie S-Vidéo. Tous les VHS "normaux" sortent en composite sur la péritel pour les français, RCA pour les "estrangers".
    Michel...

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu retires le DVD ?

4. cire13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci a tous, effectivement avec un cable composite RCA ca fonctionne correctement...
    la sortie S video semble etre dédiée au DVD.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page