module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb acquisition studio 9

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par sylves, 26 Février 2005.

Tags:
  1. sylves

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

j'ai réalisé pour le mariage de mon beau-frère une vidéo sous studio 9 SANS PB avec vidéos numériques et vidéos numérisées (analogiques et film 8 mn) + photos et son. Souhaitant refaire qqs exemplaires de DVD de ma vidéo pour la donner, je me suis rendue compte que j'avais effacé par erreur deux petits passages provenant d'une vidéo numérique. J'ai branché comme d'hab mon camescope et là ..impossible de refaire une acquisition : le PC reconnait mon camescope (Sony) mais l'image stoppe au bout de qqs secondes. J'ai réessayé une vingtaine de fois en débranchant le PC, en stoppant l'antivirus, en nettoyant ma base de registre avec regcleaner etc...Comme j'utilise pas mal mon pC qui ramait depuis qqs temps j'ai doublé ma mémoire (de 256 à 512 Mo) , mais cela ne change rien..Le reste du PC n'a pas évolué (Windows XP pack 1). Je ne comprends pas... je suis allée voir sur le forum ce soir : je n'ai pas trouvé la solution...Je n'ai pas trop envie de reformater compte-tenu de mon installation (PC en réseaux et mis à jour de pas mal de logiciels et drivers). Si qqn pouvait m'aider ???...
    merci d'avance !

2. zazadel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    As tu verifié qu'il n'y a pas de "noir" sur ta bande DV, qu'il y a l'espace nécessaire sur le disque destiné à l'acquisition, que les paramètres d'acquisition ne sont pas limités à "quelques secondes", que ton disque dur n'est pas trop fragmenté ? As tu verifié la connectique ? Bon, pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit...

3. sylves

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse.. Mais ..j'ai tout vérifié, mon disque a été défragmenté,etc..;
    Aujourd'hui : j'ai désinstallée Studio 9 et réinstallé (version 8 + upgrade version 9.1 + téléchargement de la mise à jour version3.5) : cela ne marche tjrs pas : pire maintenant mon pc et studio 9 reconnaissent bien mon camescope sur la prise IEEE1394 mais je ne peux plus activer ni la touche lecture ni la touche "démarrer la capture". Studio 9 plante en me demandant d'envoyer le message d'erreur !...
    pouquoi tout marchait il y a trois semaines et plus maintenant : je ne comprends pas... help !

4. zazadel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

As tu installé de nouveaux programmes dans l'interval ?

5. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Bonjour sylves,

Pourquoi ne pas tout simplement faire une copie de ton DVD?... A l'aide du logiciel de gravure que tu as du avoir avec ton graveur.

Invité

6. sylves

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci
    J'ai en effet installé d'autres logiciels depuis : je vais les désinstaller pour voir ...
    S'agissant de la copie du DVD : impossible j'ai donné mon original !!

7. zazadel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Attention : si après desinstallation d'un logiciel ayant provoqué le conflit, ton problème n'est pas reglé, il sera peut-être necessaire de réinstaller Studio à nouveau... et en plus, je ne garanti rien! Vive les joies de l'informatique.
    As tu regardé le forum du Repaire concernant la gravure des CD et DVD et les conflits avec Nero ?... tu trouveras éventuellement une piste.
    Bonne chance.

Chargement...

Partager cette page