module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisition, son acceleré et image good, ou l'inverse !

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par shrykull, 1 Avril 2004.

Tags:
  1. shrykull

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis nouveau et débutant en montage vidéo, tout d'abord quelques précisions sur ma config :
    - pc 1GHz, 256Mo
    - carte hauppauge Win TV
    - soft : AMcap et WinTV2000 (fournis avec la carte), virtual dub, power vcr II

voila jusqu'a hier sur les vidéos que j'enregistrais, l'image etait au ralenti, apres avoir galeré, j'ai eu le service client de Hauppauge qui m'a dit d'installer directX 9, j'ai fait, et tres bonne nouvelle, l'image est en temps réel avec le soft AM Cap (celui qui marche le mieux), super.

Le seul pb c'est que j'ai le son en acceleré (et décalé donc), pour 10 secondes de vidéo j'ai 7 ou 8 secondes de son... :perplexe:

lorsque j'essaye avec l'autre soft fournis avec la carte, Win TV 2000, en + d'avoir des frames qui sautent, j'ai la vidéo accelerée, par contre le son est OK, donc le pb inverse... :(

les autres soft (virtualdub...) font sauter trop de frames donc je laisse tomber...

si quelqu'un a la solution, ca fait des jours que je me prend la tete avec ces pb... :col:

merci d'avance aux ames charitables !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page